Je voudrais partir en juin en séjour tout inclus pendant 15 jours à majorque.
Je voudrais savoir si je pouvais combiner 1 semaine dans un hôtel all inclusive et une semaine dans un autre hôtel all inclusive aussi en sachant que mon vol aller et vol retour est le même. Je passerais par agence.
Merci pour vos réponses
sourisgrise2
Bonjour
Eh, bien, demandez à l’agence !
Il me semble que c’est elle qui est la mieux placée pour vous répondre.
Avec votre demande, on est très loin de l’esprit “routard” dans l’organisation d’un séjour ou d’un voyage.
1 « J'aime »
alex363
Bonjour
Je nai peut-etre pas posté ma question au bon endroit .
Oui le tout inclus n’est pas “routard” comme la croisiere que jai faite où vous m’ avez répondu.
Je pars 2 semaines en " routard " ou j’organise tout vol sec logements transfert et ensuite deux semaines pour me reposer . Cette année j’ai opté pour le tout inclus d’où ma question .
Avant de téléphone à plusieurs agences , je voulais juste savoir si ça se faisait, si quelqu’un l’avait déjà fait.
jorcas4
Bonjour,
Pourquoi vous ne pourriez pas ? Il y a de nombreuses agences qui vous font ça sur mesure sans difficulté…
sourisgrise5
Perte de temps.
Le plus efficace est de vous adresser au “Bon Dieu” plutôt qu’à ses saints.
Seule la ou les agences qui proposent ces séjours seront à même de vous répondre.
alex366
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Sur mesure je pense que ça me coûterait plus cher non?
jorcas7
De façon générale, passer par une agence coûte plus cher ! Mais si vous avez déjà votre vol et tout, demandez à votre agence pour savoir ce qu’il peuvent vous proposer !
alex368
Non j’ai pas mon vol
C’est que cette fois je n’ai pas envie de me prendre la tête. A tout reserver moi même. Je le fais déjà pour les 15 premiers jours avant .
Nombreux sur le forum espagne , pour Majorque, sont ceux qui passent par des tout inclus.
Ils sont tranquilles pour le petit dejeuner et le repas du soir et vont se promener la journee.
Il y a sur Majorque des hotels interessants avec piscine qui sont tout inclus et les repas du matin et soir sont en libre service.
Pas besoin de passer par une agence vous reservez directement a l hotel.
Et vous pouvez changer d hotel aussi souvent que vous voulez pendant votre sejour.
Par exemple prendre un hotel dans le sud et un dans le nord moins touristique.
Ou un dans l est ou l ouest de l ile.
Ou mieux un a l interieur de l ile plus typique.
alex3610
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je pense que je vais regarder en faisant comme ça .
Mais pour l’instant ma destination ́ n’est pas encore fixée. J’hésite encore.
Hello Alex ,
Je pense que justement, vous êtes en train de vous prendre la tête et pour rien !!!
Bien sûr que vous pouvez prendre, dans les 15 jours, 1, 2 ou 3 ou … hôtels, proposés par votre agence avec le vol , si c’est votre idée .
Le plus simple : allez à l’agence et voyez avec eux , c’est très simple !!!
Et si jamais ils vous disent que non , les 15 jours dans le même , changez d’agence !!!