Quelqu’un a t’il déjà passé des vacances à Santander (Noja plus exactement)? Vais je vraiment avoir 15 jours de pluie (dernière quinzaine de Juillet) comme plusieurs me le prédisent…Quel est exactement le climat de cette région?
Bonjourje me permets de vous contacter car je viens de tomber sur votre message et celui ci m’effraye un peu !
en effet nous envisageons d’effectuer un échange de maison cet été vers santander les deux dernières semaine de juillet…; êtes vous allez finalement en vacances à santander et si oui quelle météo avez-vous rencontrée ?!
merci d’avance pour votre réponse éclairante !
cordialement
élisabeth
J’ai passé 14 jours en juillet 2013 près de Santander ( Isla exactement) , 13 jours de beau temps et 1 jour de pluie .Mais pas de vraie chaleur , les températures étaient la plupart du temps à 27 ou 28 degrés et la mer à 22 ou 23 degrés.Il semblerait que ce n’est pas toujours aussi beau.
Bonjour, je réside aux Asturies où la météo est la même qu’en Cantabrie. Santander se situe à peu près su la même ligne que Brest…c’est humide et le soleil n’est pas garanti. L’année dernière l’été n’a pas commencé avant le 1er juillet, mais c’était commun à toute l’Europe. Par contre après on a eu un été splendide ici.
En résumé, il se peut que vous ayez un peu de pluie (c’est imprévisible) mais 15 jours d’affilé certainement pas. Si vous veniez au Printemps là oui, ce serait très possible.
merci beaucoup pour votre réponse et pour votre éclairagemais finalement l’échange de maison ne peut pas se faire cet été…