Clarification site Go voyages

Forum Avion

Bonjour à tous,

En faisant des recherches sur le site Go voyages, je m’aperçois qu’il a changé pour la présentation : 1 colonne tarif avec en clair le montant des frais de dossier (variant suivant les vols) et 1 colonne à côté avec le tarif sans frais de dossier valable entre 4h et 6h.

Comme quoi, peut-être que les nombreuses réclamations auront portés leurs fruits…

On peut ainsi savoir à quoi s’en tenir pour le total à payer avant de commencer la réservation et pouvoir comparer avec d’autres sites et l’avionneur.

Bonne journée

Ca ne changera pas ce qu’ils m’ont fait (comme à d’autres).

Bonjour,

je viens de faire un test.

1-cet intermédiaire a toujours la même démarche du prix d’appel bas mais mensonger.

2-puis avant de saisir vos codes de carte bancaire pour payer, s’ajoutent subrepticement des “frais de dossier” :0(

3-et le changement est bien réel, car quand vous choisissez la carte bancaire pour payer, les frais de carte bancaire ne s’affichent pas, c’est ça la nouveauté ;0)

3-et quand vous validez votre paiement, les frais de carte bancaire arrivent … mais c’est trop tard :0(( , votre argent est aspiré.

C’est vrai, govoyages s’est amélioré pour mieux nous piéger.

Faites le test, téléphonez au service modification ou annulation, l’accueil est exceptionnel !!!

Une qualité d’écoute, un sens des responsabilités et une réelle envie de satisfaire le client, vous m’en direz des nouvelles … comme tous les témoignages sur ce forum.

Bons voyages à tous sans les intermédiaires.
En restant vigilants.

Sujets suggérés