Nous partons du 2 au 10 juin au japon en circuit organisé par carrefour et Asia. Est ce que quelqu’un à déjà fait ce circuit? Je Voudrais avoir un petit compte rendu, et quelques renseignements concernant le change, les achat, la tenu vestimentaire,le prix par exemple d’un carte postale et d’un timbre. Quels souvenirs peut on rammener etc…Merci
Je pars avec ma compagne dans 2 semaines (du 12 au 20 mai) avec le meme circuit Carrefour et Asia également … Je te raconterai comment c’était.
Par contre, je crois qu’en juin, il pleut beaucoup et il fait chaud à ce que j’ai pu voir sur les sites internet.
Bon ben on est revenu …
- pour le change, apparemment à l’aéroport, c’est le mieux …
- les achats, les guides te laisseront 5 - 10 minutes pour des arrêts techniques ou des achats …
- la tenue : ben notre semaine, il faisait 20° tout le temps et nuageux/pluvieux.
- prix d’une carte postale : 200/300 yens et les timbres je sais plus précisément mais ca restait dans le prix d’un timbre en france.
On a ramené des conneries, des kimonos, yukatas, shochu … j’ai évité les sabres on sait jamais … 
Nous ferons ce circuit fin août… Pas d’ inquiètude particulière mais… nous sommes deux grands et j’aimerais savoir si le car était conçu pour nous et surtout dans les hôtels aux chambres réputées petites… Les lits sont-ils XL ?
Ne faut-il pas mieux demander des lits jumeaux ? Sinon… A part cela ( nous serons bien obligés de faire avec !!!) quelles sont vos impressions, vos avis positifs ou négatifs, vos conseils …
Avez vous aimé ce voyage? Nous avons hâte d’y être !
Qu`entendez-vous par “grands”?
Un car au Japon est un car comme en France. Il y a souvent meme plus de place pour les jambes !
Les chambres sont petits mais le slits sont larges, tres larges. Aucune inquietude non plus
Béné no Fukuoka !
1m93 pour mon mari, 1m80 pour moi… Nous sommes des habitués des circuits et non… Tous les cars ne se valent pas ! On s’adaptent, bien obligés, on souffre en silence et dans la bonne humeur !
Nous partons avec l’agence Carrefour et Asia comme tout opérateur…
Qui peut me donner ses conseils ou avis sur ce circuit ?