Chien en soute

Forum Avion

bonjours j’aimerai savoir si es ce que c’est vrai que les chien doivent passer deux jours en quarantaine enfermer dans le noir avant de voyager apparament cela ce passe comme ca et il faut demander un permis d’exportation j’aimerai savoir comment ce passe le voyage avec son chien c’est un berger australien et on compte partir en australie 1 ans pour mutation mais si mon chien doit supporter deux jour en quaranitaine dans une boite c’est hors de quetsion je me permet donc d’aller sur des formum et demander de l’aide ou des conseille

La quanrantaine, en Australie, c’est au moins un mois et les conditions ne sont pas des plus agréables pour les pauvres animaux. De plus, cela coûte … un os, dans les environs de 1000 euros et les chiens sont interdits dans de nombreux endroits, dont les parcs naturels.
Bref, pas une bonne idée de l’amener là, déjà que rien que le vol sera très stressant, vu sa longueur.
Confiez-le à des personnes fiables où vous habitez actuellementet il vous fera la fête lors de votre retour.

Sujets suggérés