Cherche randonnée à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour, nous partons à la Réunion au mois de novembre et nous cherchons des randonnées (niveau moyen) d’une durée de 4 à 5 heures maximum. J’ai regardé sur le site randopitons qui est très bien fait, j’ai regardé d’autres sites et le routard. Vu le très grand nombre de randonnées , je voudrais avoir des conseils et idées d’itinéraires sur toute l’ile. Nous recherchons des randonnées sur une journée, nos hébergements étant réservés. Merci de nous aider. Je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu à notre retour.

Bonjour,
Selon l’endroit où vous serez hébergé sur l’ile, vous aurez beaucoup d’opportunités. La rando dont je parle démarre à partir des Plaines (forêt de Belouve). C’est une très jolie balade, dans la forêt primaire. Vous marcherez sur beaucoup de pontons - avant on pataugeait joyeusement dans la boue. Et si la météo est au rendez vous, vous aurez un superbe point de vue sur le trou de Fer. Ensuite vous remontrez sur le gîte de Belouve, pour le point de vue sur le cirque de Salazie.
Cette randonnée est une de mes préférées. Et si vous venez en novembre, au moins vous serez au frais :slight_smile:

Bonjour,

Je connais assez bien la réunion. Il ya une petite rando sympa au dpart de dos d’ane. Il s’agit de la rando roche vert bouteille avec plein de point de vu super sympa sur les cirques ! Je vous laisse un lien vers mon blog ou vous aurez quelques infos sur les randos à la réunion.

N’hesitez pas !

Bon voyage

Anthony

Merci pour ces renseignements, je les note précieusement. Je vous dirai toutes les randonnées que nous aurons effectué.

Sujets suggérés

Services voyage