Mon voyage en Ecosse commence à prendre forme, cependant il me reste l’une des choses les plus importantes à régler: le transport/logement.
Vu que je m’y prends tard, les sites de réservation de logements sont overbookés, et le peu de possibilité qu’il me reste est très chère.
Nous avons donc opté pour un road trip en camping car, en partant d’Edimburgh et en y revenant.
Etant une famille de 4 personnes (4 adultes, de 17 à 53 ans), nous aimerions louer un camping car équipé avec sanitaires, même basique. Juste le minimum de confort (douche et wc)
SI VOUS CONNAISSEZ DES SITES SERIEUX ET A PRIX CORRECTS, OU DES BONS PLANS DE LOCATIONS (ENCORE DISPOS), JE SUIS PRENEUSE…
Faites moi part de vos idées,
Bises et merci
Anonyme2
Bonjour!nous louons le notre chez http://www.campingcar-online.com/accueil.php
nous partons du 23 juin au 6 juillet. pour le moment nous sommes très contents, ils répondent a toutes nos question, sont facilement joignables et sérieux.
Je ne pourrais vous en dire plus qu’a notre retour!
Bonjour, yes! Merci pour cette information, je vais jeter un oeil sur le site! Il y a quelques jours, je n’arrivais pas à y accéder! Mais merci pour le lien, il fonctionne parfaitement