Cherche hotel proche de la gare de Tokyo

Forum Japon

J’ai pas le courage (ni la force) de faire Paris-Tokyo-Osaka dans la même journée. Arrivant à Tokyo en fin d’après-midi et comptant repartir pour Osaka le lendemain matin depuis la gare centrale de Tojyo, je suis à la recherche d’un hôtel à proximité immédiate de cette gare (et qui ne soit pas aussi cher que le “Tokyo Station Hotel”…). Merci d’avance pour tout conseil à ce sujet.

Pourquoi ne prends-tu tout simplement pas un billet Paris-Osaka et un retour Tokyo-Paris (ou Osaka-Paris, je ne sais pas, je ne connais pas ton programme), si c’est pour arriver à Tokyo et repartir tout de suite dans le Kansai sans profiter un peu de Tokyo ?

En général, le prix du billet est à peu près le même…

pas d’adresse precise car je trouve ce quartier cher et pas “fun” mais pour une nuit pourquoi pas
regarde sur des sites comme booking ou jalan il y a un plan
http://www.jalan.net/en/japan_hotels_ryokan/

ensuite tu as d’autres points depart pour osaka en direct
shinagawa par exemple (deservi en direct de l’aeroport par le narita express)

je pense que les hotels seront moins cher

On peut même imaginer un hôtel du côté de Shibuya ou Shinjuku, c’est direct ensuite sur la Yamanote Line (et direct depuis Narita via le Narita Express) pour Shinagawa (quartier quand même peu passionnant) d’où partent en effet également les Shinkansen.

Tout dépend aussi de l’heure d’arrivée à Narita et de l’heure du train pour Osaka

Sujets suggérés

Services voyage