Cherche hôpital en Russie pour faire une échographie svp

Forum Russie

Bonjour. Je vais devoir passer une échographie durant mes 3 semaines en Russie. Ce sera sûrement entre Omsk/Novosibirk/Ekaterinbourg…je n’ai Pas encore décidé mes arrêts du transsiberien, ça va surtout dépendre de vos conseils! Donc…connaissez vous un bon hôpital, avec des médecins qui parlent français ? Anglais au pire?
Je précise que c’est pour ma 1ere écho de grossesse…donc faut que ça tienne la route!

Bonjour Mony 12,

Voici le lien de l’abassade française pour les centres médicaux.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://ru.ambafrance.org/Liste-centres-medicaux&ved=2ahUKEwjzyoy0__XgAhVB1uAKHaH9Au4QFjAAegQIBRAB&usg=AOvVaw0k5n15RqRhJbGb4d5oG357

Cordialement
Mickaël

Sujets suggérés

Services voyage