CEILLAC parc naturel du Queyras

Forum Alpes

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de bonnes adresses pour dormir près de Ceillac dans le parc naturel du Queyras. Une chambre d’hôtes ou un hôtel qui accepte les petit chiens (10 kg ). Pas trop loin du Pied du Mélézet car nous aimerions faire une randonnée en début octobre. Un très grand Merci à tous.

Bonjour,
Juste un “détail”:
A cette époque c’est l’intersaison et beaucoup d’établissements sont fermés en attendant la réouverture en Décembre .
Je suis allé dans le Queyras en octobre il y a qq. années . Pas évident de trouver que ce soit pour dormir, que ce soit restaurant, et même simple café . Je me souviens que Ceillac nous avait semblé désert . Il vous faudra sans doute voir sur une plus grande aglomération comme Guillestre . Après restera la problématique de l’acceptation du chien .

Salutations.

https://spottingaviation.forumactif.com/t15027-carnet-de-route-dans-le-queyras-et-autour-octobre-2021

.

Merci à vous Puma, en effet c’est un peu compliqué de trouver quelque chose sans faire 100 km non plus et visiblement le chien est un problème. Dire que chaque Année depuis presque 10 ans je passe au moins 1 semaine en Italie, je n’ai jamais eu de refus pour notre chien, ni même dans les magasins. Merci à vous.

Sujets suggérés

Services voyage