Caution pour location de voiture à Durban et une autre au Cap Town

Forum Afrique du Sud

Bonjour !

Nous partons en Afrique du Sud en février et nous voulons louer une voiture à Durban pour une semaine et une autre au Cap Town pour une autre semaine.
Nous parcourons actuellement les sites de location et nous nous apercevons que tous les loueurs bloquent une caution d’environ 1500€.
Nous rendons notre première voiture le vendredi à midi à Durban, vol pour le Cap de 2 heures puis nous récupérons la deuxième voiture.
Je possède une carte visa premier et en 3 heures de temps on va me bloquer une deuxième fois 1500€ (la restitution de la première caution prend environ une semaine)
Le plafond de ma carte est de 1500€ en retrait sur 7 jours glissants et 4000 en paiement sur 30 jours glissants.
Nous avons peur que la deuxième caution ne passe pas et d’être bloqué financièrement et là-bas il nous faut vivre aussi (retrait, restaurant, achats …).
Comment faites vous lorsque vous louez 2 voitures différentes pour ne pas avoir de problème de carte bloquée ???

En vous remerciant pour vos réponses.

Je suis dans la même situation, j’ai les mêmes interrogations

Bonjour

Avant votre départ faites augmenter vos plafonds de retraits en espéce et achats auprès de votre banque , en conséquence.

Bon séjour
Christian

Sujets suggérés

Services voyage