Carte visa premier assurance à New York

Forum New York

Bonsoir, est ce que une carte visa premier couvre suffisament des frais médicaux a New York? Si mon fils y fait une crise d appendicite par exemple est ce que 100000 euros de couverture suffiront? (Je crois que c est le montant garantie, de mémoire).Avec cette carte, si j ai bien compris , inutile de souscrire l assurance annulation lors de mon achat sur le site de la sncf?
Merci pour vos conseils.

La couverture de prise en charge des frais de santé est suffisante avec la carte premier à condition que vous achetiez votre forfait avec elle.
Est-ce une erreur ? Je ne sais pas trop, mais je n’ai jamais renoncé à souscrire l’assurance annulation sur les sites marchands indépendamment de la carte.
Je vous garantis que cela est efficace en cas de besoin si votre motif d’annulation entre dans les conditions générales prévues.

Voyez avec votre banquier ce qu’il en est exactement, le montant de la seule assurance annulation étant dérisoire par rapport à la facture globale, je ne l’ai jamais vraiment pris en compte dans ma décision, mais est-ce le plus stratégique si on est à 1 € près ?
Je ne sais pas…

c’est que si je prend l assurance annulation sur le site de la sncf, cela me fait 150 euros de plus! Pas négligeable! Je vais étudier ça de prés!

Étonnant le montant que vous annoncez.
Êtes-vous nombreux?
Pour ma part sur mon prochain projet, il m’en coûte 28 €.

Nous sommes 3, soit 50euros per personnes. C est le prix pour l hotel plus cher que le salisbury, donc peut etre qu avec ce dernier ce sera moins cher si proportionnel?

Changez de fournisseur.
Expedia c’est exactement la même chose que Sncf.com : même plateforme de vente, mêmes tarifs.
Une différence apparait au moins : celle du montant de l’assurance annulation.
Elle est moitié moins chère chez Expedia.

Ah bon , je vais essayer de comparer tout ca alors! Merci.bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage