Carte de métro New York

Forum New York

Bonjour a tous nous partons a new york a noel a l hotel novotel a time square et je voulais savoir ou acheter dans un magasin le plus près les cartes de métro ;biensur je sais que l on peut les acheter dans le métro mais je préfère dans un magasin merci par avance

Et pourquoi ne voudriez-vous pas faire comme tout le monde?
Les metrocards se vendent où cela doit être et pas selon vos désidératas.
Là, je suis un peu estomaquée par la nature de la demande.
Si cela vous répugne de les acheter dans le métro, ne le prenez pas parce que pour vous rendre sur les quais, vous passeriez devant une de ces machines de vente, et là! Horreur!!! Malheur!!!

Au mieux, envoyez le portier faire cet achat, contre un gros billet!

Désolée, mais là, vous me hérissez le poil.
Oui!
Je pourrais m’abstenir de vous répondre, mais cela fait du bien de temps en temps d’en faire atterrir certains…

Ouf!
ça va mieux!

J’ai pensé réagir ce matin à ce post, mais je me suis dit que quelqu’un allait se faire plaisir à y répondre.

C’est vraiment une drôle de question.
Quel intérêt de ne pas vouloir acheter une metrocard dans une station de métro ?

Quand on veut du pain on va au boulanger, pas à la boucherie ?

De plus les appareils sont aussi en Français, acceptent les cartes et le liquide.
(du moins pour ceux que j’ai utilisé).

Pouvez-vous expliquer votre raison ?

Chrikuc

je suis désolé si je vous ai choqué mais l année derniere je les ai acheté au distributeur dans le métro et ca ma gardé l argent et il n y avait personne au guichet pour me renseigner donc j ai tout perdu ;les personnes intelligentes auraient pu penser qu il y avait une raison a cette demande . Une americaine m 'a dit qu on pouvait les acheter en magasin a new york c est donc pourquoi je pose cette question merci

Clic sur ici , tape l’adresse de ton choix, tu auras les lieux ou tu peux acheter une metrocard.

Bons préparatifs

Si vous ne faites pas confiance aux automates choisissez un guichet avec quelqu’un comme ça pas de soucis. Mais par contre vous serez obligé de mettre les pieds dans une station.
Allez a times square (point de ralliement de nombreux touristes) ou il y a toujours quelqu’un au guichet pour vendre la fameuse metrocard.

BOns preparatifs

merci pour cette réponse intelligente pas comme les autres

étaient à la hauteur de votre formulation initiale.

Votre premier message peut parraitre un peu bizarre ; pourquoi n’avoir tout simplement explique d’emblee votre mesaventure ?

Notez que les reponses " gentilles " sont arrivees apres avoir pris le temps d’expliquer , donc ce n’est pas la peine de traiter les premiers de debiles.

Probablement que tel que vous l’avez formule dans votre post initial , beaucoup ont trouve ca un peu bizarre mais peu ont eu le courrage de repondre .

Ne perdez pas de vue qu’une ecrit peut preter a confusion beaucoup plus q’une conversation ; tout simplement parce qu’ on ne peut pas poser ses questions , voir ( regarder ) l’interlocuteur, bref dissiper les malentendus.

Pour revenir au sujet , vous n’avez pas completement tort , j’ai failli avoir un probleme avec la visa qui ne voulait pas marcher malgre le fait qu’elle marchait partout ailleurs et j ai du payer en especes ( donc l’inverse de ce qui vous est arrive).

Ca ne m’a nullement traumatise mais je peux concevoir votre question , faut-il encore savoir dans quel contexte vous la posez.

Bonjour quelqun connait il le prix d’une metrocard pour 15jours? Je part 12jours et je voulais prendre deux carte d’une semaine mais j’ai entendu dire qu’il existait des carte pour 15jours ? Esce vrai et si oui a combien ? Merci d’avance

La formule 2 semaines n’existe plus.
Il vous faudra prendre deux cartes hebdomadaires.

Bonsoir. Nous avons achete une Metrocard pour sept jours puis avons recharge la meme ( option propose par la machine) pour la periode suivante. Donc appriori pas de Metrocard pour quinze jours.

Bonjour,

Combien coûte cette carte pour 7 jours? Merci

29$

Merci pour ta réponse.

cette fameuse carte est elle uniquement pour le métro ou aussi le bus?

Merci

Cette carte qui coûte 30$ à l’achat pour 7 jours + 1$ de frais pour le support, permet de prendre en illimité les bus (sauf les Express), le métro sur tout le réseau et le tram de Roosevelt island, en illimité.

Bonjour,

Quelle agressivité dans les réponses à ce message?! Tout cela car la personne loge au superbe NOVOTEL… Elle est de suite mal jugée!!! C’est incroyable!! Sa question était pourtant bien posée et polie … BREF

J.H

C’est vrai que la question avait de quoi laisser perplexe, mais de là se faire littéralement incendier, je ne vois pas vraiment l’intérêt…

Il fallait peut-être commencer par demander éventuellement une explication avant d’être aussi agressif… bien que, finalement, ce n’est pas vraiment le problème des autres si quelqu’un veut acheter des cartes de métro en magasin plutôt qu’en station…

Bon après, on peut aussi se poser une autre question : à quoi bon relancer une discussion vieille de près de deux ans ?

Sujets suggérés

Services voyage