Campings kalahari

Forum Namibie

Bonjour bonjour

Je viens vers vous pour un peu plus d informations concernant les campings dans le kalahari.

Quels campings me conseillez vous ?
Certains campings sont t’ils à proximité c25 ou c15 à l’Est de la b1 entre windhoek et mariental?

A moins qu’il y est une autre route dans le kalahari plus intéressante ne m éloignant pas trop de mariental ou encore de uhlenhorst.

Je précise se sera fin avril - début mai en 2×4 Toyota avenza.

En général en namibie quand on passe une nuit dans un camping non géré par le NWR quels sont les prestations ?
Je veux dire chaque emplacement comporte ses propre sanitaires et sa zone "barbecue " ou braii ?
Ou tout est regroupé au même endroit pour les résidents du camping ?

L idée de sanitaire pour tout le monde ne me dérange pas c’est juste par pur curiosité.

Merci d avance :wink:

Bonsoir,

Pour ce qui est des campings en dehors des parcs nationaux, il y a deux possibilités. Soit ce sont des lodges qui font aussi camping, soit c’est seulement un camping.

En allant sur les sites respectifs de ces campings tu trouveras en général la question à ta réponse.

Dans le Kalahari, 2 campings principaux: Bagatelle Kalahari Lodge et Anib Lodge.

A plus
Annick

Hello,

nous avions adoré le red dunes camp site
http://www.reddunecamp.com/accommodation

les sanitaires sont bien cachés, au loin, avec chacun sa dune. moment magique nous sommes restés 2 nuits, fabuleux … avec orage une nuit qui tournait dans les dunes …

un des bests of namibia pour nous !

profitez bien

paysages

nous on en revient hier et on a aimé l’anib lodge

en plus leur sun dower est pas mal

Bonjour
Merci pour ces retours.

J’avouerai être bien tenté par le camping de l anib lodge !

Sujets suggérés

Services voyage