Bonjour à toutes et tous,
Pour sortir un peu de l’ordinaire, voici les camping-cars Extraordinaires !
Citroën DS (série2) avec cellule profilée … ça doit être cool de dormir sur des “coussins d’huile” !
Bonjour à toutes et tous,
Pour sortir un peu de l’ordinaire, voici les camping-cars Extraordinaires !
Salut, et oui moustic33, il y en a des curiosités mais on en croise peu, en tous cas elle est magnifique cette COX, quand à la Mini, nul doute quelle fait le maximum (clin d’oeil à la pub Mini MIR des années 80).
Par contre là je me pose une question, s’agit-il du camping-car d’un retraité de l’aviation, ça se conduit avec un volant ou un manche ?
Bonsoir Fomec,
un joli pick-up caravane récent, il en éxiste beaucoup de modèles différents.
J’aime bien ce petit chalet, avec sa cheminée:
Cordialement
moustic
En avant Citroën !
2 CX, un modèle 6 roues (modifiée par la maison Tissier je crois), sans doute une ex-ambulance, on peut noter le toit relevable.
Celle du bas est pas mal également avec sa robe toute grise.

Bonsoir ttes et ts
De la misère au luxe , l’essentiel c’est le goût du voyage sous un toit … ou à côté .
Madame et moi à nos débuts , et aujourd’hui avec du clinquant : sommes-nous plus heureux ? Ca y contribue un peu quand même :-))
Bonjour,
on devrait avoir honte avec notre recherche à la puissance: 130, 150 cv quand 1 cheval suffit. ca c’est écologique. Je pense qu’avec les maires EELV c’est ce qui nous attend.
Bonne journée, ici près de Bordeaux c’est déjà l’été et on est bloqué…
Cdt
Moustic
bonjour et bien il ne faut pas voté pour les écolos et vive les loisirs sans cette manière de vouloir faire vivre les gens avec des dicta 
bonsoir 
ça doit frotter quand même
Sauf erreur, les 2 derniers exemples sont des caravanes, pas des camping-cars…
Décidément
et oui ça frotte , surtout pour les rabat-joies sans humour 
la France pince sans rire .
bonsoir
ça doit frotter quand même
[/quote]
C’est pour l’effet de sol
C’est pour y mettre le râleur de service ( suivez mon regard )
L’esprit 2cv-acadyane est conservé avec la bache qui recouvre complètement le toit de la partie cellule de ce bel exemplaire !
même si pas camping car .
la il y a de la place . 10 tonnes de chargement et comme quoi ça roule kilométrage 560 000 km .
et celui là vous le trouvez comment . 
Salut “TITIdunord”, c’est un photo-montage avec un rideau de douche ! … mais c’est rigolo quand même.
Dans les années 90, la marque CI (caravans international) proposait l’Itaca, un petit profilé sur fourgonnette (ici un Fiat Scudo)… ce camping-car sortait vraiment de l’ordinaire !