camping burgos

Forum Espagne

Bonjour,
Je recherche un camping dans la région de Burgos ou en poursuivant vers Valladolid pour y faire une halte le 3 août sur notre route pour nous rendre en vacances au Portugal. Merci à ceux qui ourront me donner des adresses.

Bonjour!
Je recherche la même chose que vous pour cette année, aviez-vous trouvé quelque chose de sympa??

Bonjour, pareil pour moi, je vais au Portugal et pense m’arrêter aux alentours de Burgos, as tu trouvé un camping sympa ? ça a l’air difficile de trouver quelque chose ! merci d’avance

Bonjour, j’ai vu vos messages et je voulais savoir si vous aviez finalement trouvé un camping, car comme vous nous allons au Portugal cette année et on souhaitais dormir une nuit à burgos.Merci beaucoup à ceux qui me répondrons car j’ai beaucoup de mal à trouver
Cordialement

Bonjour,J’ai eu de bon écho du camping camping fuentes blancas, juste à coté de la ville. Avec un vélo vous pourrez même aller faire un tour dans le centre. Les gens qui y on été en ont l’air content. J’espère vous avoir aidée, si tu souhaites des info sur le patrimoine de la région voici mon blog escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr.

Merci beaucoup pour cette réponse je vais essayer de les contacter aujourd’hui :wink: Et j’irais aussi faire un tour sur votre blog même si on ne fera qu’un cours passage

Sujets suggérés

Services voyage