Camper à Inchnadamph

Forum Écosse

Bonjour,
Devant passer par Inchnadamph fin Avril début Mail lors de notre marche vers le Cap Wrath, je m’aperçois qu’il n’y aurait plus guère de posssibilités de passer une nuit à Inchnadamph lodge à cette période. Y a-t-il une possibilité de camper à proximité ?Merci.
Calamity Jane

Bonsoir Calamity Jane. Je crains que les campings dans ces environs sont bien trop loin de votre trajet malheureusement…:frowning: Et, pas evident de trouver d’autre accomodation dans les environs, pour celà que l’Aj est déjà “complet” sans doute !

Bonjour,
Merci pour votre réponse, Joyce. J’espérais un tout petit peu la présence d’un bout de terrain pas trop humide situé à côté pour pouvoir prendre douche et éventuellement breakfast (un vrai luxe un jour sur 4!).Mais nous nous adapterons. Et je pensais pouvoir demander des renseignlments sur le passage d’Inchnadamph à Glencoul Bothy et de Glencoul Bothy à Glendhu Bothy, variante la plus difficile pour rejoindre le loch More et Achfary.
Sauriez-vous si pour l’Assynt et également pour le Great Wilderness où on peut trouver des renseignements précis sur la difficulté des passages (walkhighlands fournit bien des compte-rendus, mais ils ne sont pas forcément très encourageants, et les Ecossais sont plus à l’aise que nous dans leurs montagnes. Il y a deux ans, j’avais obtenu des renseignements précis et utiles des rangers d’Inverie. Avez-vous idée de qui pourrait me renseigner?
Merci.
Calamity Jane

En effet, je n’avais pas pensé aux Rangers pour te renseigner…!

www.lochinver.bordernet.co.uk/facilities/ranger.html

Leur “Bureau” (Euh…“cabane”…!) se trouve à Clachtoll… justement là ou il y un camping, mais trop loin de votre itineraire ! Mais, ils sauront vous renseigner…ou vous diriger vers d’autres…

Merci, Joyce, je n’ai plus qu’à écrire (avec assistance éclairée).
Calamity Jane

Si ça a marché pour Knoydart, idem pour ailleurs à mon avis …ils sont là pour celà justement et je pense que celà leur fait plaisir de lire les questions comme les votre plutot que de voir ceux qui partent “à l’aventure” sans renseignement ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage