Cabin Lodge KOA aux Etats-Unis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

étant à la recherche de logement dans la région de Yellowstone et Grand Teton (aussi MOAB), je suis tombé par hasard sur le réseau de KOA qui propose à prix très attractif des petites cabins, rustique certe avec douches communues…esprit camping quoi (ce qui me plait) mais sans avoir à acheter une tente en arrivant aux US…

Les sites qui m’intéressent sont notamment ceux de Jackson Hole, West Yellowstone et Moab…

Si quelqu’un connait et a testé des cabins Koa dans le Wyoming ou l’Utah, je suis preneur de vos impressions et vos conseils…

Merci d’'avance

jonathan

Bonjour,

Je n’ai pas testé personnellement les cabines dans les KOA, mais pour avoir à de nombreuses reprises campé sur leur terrain je peux vous confirmer que les campings gérés par cette chaine sont corrects et bien équipés.
J’ai fait dans les régions que vous citez : Cody (entrée Est de Yellowstone) et Moab .
Ces 2 campings sont bien situés et bien équipés (piscine, petite supérette, …) et toujours des conseils de la part des gérants pour profiter au mieux de la région.
Si vous n’avez pas de tentes c’est probablement une bonne alternative pour l’hébergement…
Bonne préparation.
Cordialement,

thierrymanu

mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Merci katze pour ta réponse qui confirme ma 1ere impression, vu du site internet avec les photos et cartes…

Sujets suggérés

Services voyage