Bug sur le site Go Voyages

Forum Avion

Bonjour tout le monde .
Après mes déboires chez air france ( le site et au téléphone) , suivi de l’opacité volontaire du site travelgenio , je refais un tour chez Go voyages (je rappelle au passage qu’on est en 2019 et que tout devrait être simple sur internet depuis longtemps lol)
Je fais 3 tentatives sur 3 propositions différentes (en évitant avec l’habitude les vols proposés chez go et réalisé par air france (car avec eux c’est zéro bagages soute et un seul bagage proposé en rajout , j’en ai deux , point barre)
Je choisi un vol avec bagage soute inclu (pas de précision si 1 ou 2 )
Je continu la suite , et hop , le ou les bagages inclus ont disparus . Seul me reste la possibilité d’en rajouté 1 (pas 2) en payant plus dans la case où il y en a zéro . J’ai fait ça 3 fois sur 3 propositions différentes où , le ou les bagages inclus ont disparu au fil du déroulement de la réservation
. RAS LE BOL après deux jours entiers de recherches de vols partout sur tous les sites !!! GO VOYAGES si tu me lis , après avoir fait moultes louanges de ton site , je vais te tailler un short !!!
Marie31 si tu me lis, prend moi sur ton vélo stp , je me casse avec toi si tu veux bien (toi qui a tes “entrées” chez air france au tel grace a ton vélo mdrrrrrrrrr

…Et pourquoi ne passerais tu pas par une agence vraie!!( pas celle d ales , trop petit)
mais Nimes par exemple, agence groupe selectour, tomas Cook, Carlon WL…
et tu confies là tout ton petit voyage et tes sous vetements dans tes valises ( 2)
Soit tu les appelles demain soit tu y fonces!!

Parce que celle d’hier d’agence vraie (havas , Alès , Gard) ne répond pas au tel aux heures sensées être ouverte et répondre !!!
Si je vais a Nimes (100 bornes de chez moi) et qu’on me répond qu’il faut prendre rendez vous , je vais péter un boulon !!!
Et arrêtes stp de faire des rumeurs genre mes valoches pleines de dessous mdrrrr je me balade pas a walpé merci !!!

Sur mon vélo ah ah
Ça va être ton style
il faudra réduire les bagages
3 tee shirts et 3 culottes pour 4 mois et tout les vêtements et affaires de toilette doit tenir dans une sacoche de 25 l …

tu m’as tuée avec tes 3 culottes pour 4 mois pffff
A force de les laver le tissus doit être transparent mdrrrr , tu reviens sans culotte non ???
Et sinon en beaucoup sérieux si j’ose dire , voici la conversation depuis une heure sur la messagerie facebook entre moiii et go voyages ( no coment)

(moi) bonjour , cliente depuis des années avec des vols transatlantiques tous les 3 mois avec vous , je m’apprête a en réserver a nouveau . Et re-belotte , mes vols choisis et non validés (et pour cause) des vols avec bagages soute inclus , au déroulement de la procedure avant validation , le ou les bagages inclus ont disparus !!! j’en ai marre !!! Je n’ai pas compris votre demande. Pouvez-vous réessayer avec des phrases plus courtes ?Ou cliquez sur sur “Plus d’aide” :Plus d’aide Contacter un agentChristineContacter un agent Un de mes collègues humains va bientôt vous aider. Souhaitez vous fournir les détails de votre réservation si vous avez déjà réservé ?Cliquez sur un des boutons ci-dessous pour continuer : Christine non, continuer Je vous transfère à un de mes collègues humains. Veuillez rester en ligne ! ‍‍Ils sont disponibles du Lundi au Dimanche de 8h00 à 00h00 ! Pendant que vous patientez… vous pouvez taper des informations additionnelles pour aider nos agents. Par ex: Nom(s), prénom(s), dates, détails de la demande Après 60 minutes d’attente, votre conversation sera automatiquement transférée à Kris, ou cliquez sur " Retourner au Bot".
À toute à l’heure Retourner au Bot{ Vous avez été ajouté à la file d’attente }Christine (moi) bonjour , cliente depuis des années avec des vols transatlantiques tous les 3 mois avec vous , je m’apprête a en réserver a nouveau . Et re-belotte , mes vols choisis et non validés (et pour cause) des vols avec bagages soute inclus , au déroulement de la procedure avant validation , le ou les bagages inclus ont disparus !!! j’en ai marre !!! Bienvenue chez Govoyage , Ms.Fillastre , je me prénomme Lome. Je vois que vous avez besoin d’aide par rapport à votre réservation, n’est-ce pas?Christine(moi) oui et non Je me ferai un plaisir de vous aider.Christine (moi) je ne pense pas que vous irez dans mon sens Si bien vous souhaitez refaire une nouvelle réservation, comme vous l’avez expliqué en haute de notre discussion, merci de nous contacter sur ce numéro: 01 70 36 03 04C’est votre avis, merci.Si bien vous souhaitez refaire une nouvelle réservation, comme vous l’avez expliqué en haut de notre discussion, merci de nous contacter sur ce numéro: 01 70 36 03 04Christine (moi) j’avais raison , vous ne m’aidez pas en me proposant un numéro de tel que j’ai déja , j’écris içi car je choisi des vols sur votres site , vols avec bagages soute inclus , et au fil du déroulement , les bagages inclus disparaissent , soit c’est un bug , soit une magouille , et je ne souhaite pas réserver par telephone Quelle est votre référence de dossier? Quelle est l’adresse mail renseignée lors de la réservation?Christine (moi) je n’ai pas fait de réservation quand j’ai vu au fil du déroulement que les bagages inclus disparaissaient , voulez vous cette phrase dans une autre langue afin que vous compreniez mieux ou pas mdrrrrr D’accord, maintenant vous voulez que nous fassions cette réservation ensemble avec des bagages en soute?Christine (moi) je veux que vous répariez votre site car c’est impossible içi de faire une réservation sans rien voir des propositions , faites remonter l’info que go voyages va perdre une clente qui depuis 5 ans leur apporte plus de 1000 euros tous les deux mois Merci pour l’information.Merci d’avoir choisi Govoyage. Passez une excellente journée.Pour fermer cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur le bouton “Fermer”.[Kris se connecte maintenant]Je reste à votre disposition lors de votre attente. Tapez “Contacter un agent” pour que je vous transfère à nouveau. Si c’est urgent tapez “Appelez-nous”.Recherche volGérer ma réservationAutresJe suis encore en processus d’apprentissage, pouvez-vous m’aider à remplir ce petit sondage afin de pouvoir mieux vous aider la prochaine fois ? Cela ne vous prendra que 30 secondes. Donner un avisChristine (moi) ben voyons , vous ne servez a rien , changez de job Je vous transfère à un de mes collègues humains. Veuillez rester en ligne ! ‍‍Ils sont disponibles du Lundi au Dimanche de 8h00 à 00h00 ! Pendant que vous patientez… vous pouvez taper des informations additionnelles pour aider nos agents. Par ex: Nom(s), prénom(s), dates, détails de la demande Après 60 minutes d’attente, votre conversation sera automatiquement transférée à Kris, ou cliquez sur " Retourner au Bot".
À toute à l’heure Retourner au Bot{ Vous avez été ajouté à la file d’attente } Bonjour Mme Fillastre. Je m’appelle Pia. Que puis-je faire pour vous ?Etes vous toujours là?Excellent ! Mon équipe et moi-même continueront d’évoluer et de nous améliorer. Je vous remercie votre avis.Christine (moi) je suis cliente de go voyages depuis des années a raison de vols transatlantiques tous les deux mois , aujourd’hui je choisi des vols sur votre site , vols bagages de soute inclus dans la proposition , et en déroulant la suite , ses bagages inclus disparaissent , vous allez perdre une bonne cliente . Je serai ravie de vous aider. Pour des raisons de sécurité, je dois tout d’abord vous poser quelques questions.Christineok Puis-je avoir votre référence de réservation, s’il vous plaît ?Christine (moi) j’en ai pas Avez vous une réservation valide?Christine (moi) non Je vous invite a contacter notre service de réservation pour qu’il puisse voir avec vous des vols a votre convenance.Christine (moi) je suis cliente de go voyages depuis des années a raison de vols transatlantiques tous les deux mois , aujourd’hui je choisi des vols sur votre site , vols bagages de soute inclus dans la proposition , et en déroulant la suite , ses bagages inclus disparaissent , vous allez perdre une bonne cliente .car je ne peux pas valider cette escroquerie Notre contact est le :0805982632.Christine (moi) ça suffit vos conneries Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous?Etes vous toujours là?Christine (moi) vous êtes totalement inutile car vous ne répondez pas a ce que j’écris , changer de job Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous?Christine (moi) oui , quittez go voyages car vous allez faire couler votre agence par votre incompétence Merci d’avoir choisi Govoyage, Mme Fillastre, nous vous remercions surtout pour votre confiance.Agréable journée.[Kris se connecte maintenant]Je reste à votre disposition lors de votre attente. Tapez “Contacter un agent” pour que je vous transfère à nouveau. Si c’est urgent tapez “Appelez-nous”.Recherche volGérer ma réservationAutresChristineAppelez nous Oups, je suis désolé mais je ne peux toujours pas appeler les passagers… (Dans le futur peut-être !) Si vous avez un problème urgent, veuillez contacter notre centre d’aide.Vous pouvez aussi contacter un de nos agents humains ‍via le chat (tenez compte du temps d’attente).Ou laissez-moi vous aider :Contacter un agentPlus d’aideChristineContacter un agent Un de mes collègues humains va bientôt vous aider. Souhaitez vous fournir les détails de votre réservation si vous avez déjà réservé ?Cliquez sur un des boutons ci-dessous pour continuer : Christine non, continuer Je vous transfère à un de mes collègues humains. Veuillez rester en ligne ! ‍‍Ils sont disponibles du Lundi au Dimanche de 8h00 à 00h00 ! Pendant que vous patientez… vous pouvez taper des informations additionnelles pour aider nos agents. Par ex: Nom(s), prénom(s), dates, détails de la demande Après 60 minutes d’attente, votre conversation sera automatiquement transférée à Kris, ou cliquez sur " Retourner au Bot".
À toute à l’heure Retourner au Bot{ Vous avez été ajouté à la file d’attente

Bonjour Mme Fillastre. Je m’appelle Pia. Que puis-je faire pour vous ?Etes vous toujours là?Désolé, Mme Fillastre, je n’ai pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous toujours besoin d’aide ?Christineoui Que puis-je fairepour vous?Christine (moi) c’est écrit une vingtaine de fois plus haut içi Je serai ravie de vous aider. Pour des raisons de sécurité, je dois tout d’abord vous poser quelques questions.Etes vous toujours là?Christineouiiiiiiiii
Puis-je avoir votre référence de réservation, s’il vous plaît ?Désolé, Mme Fillastre, je n’ai pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous toujours besoin d’aide ?

(moi) j’en ai pas car je viens de quitter ce monde cruel et je n’ai plus besoin de rien , je veux juste la paix !!!
Mme Fillastre, je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Je vais donc mettre fin à cette conversation. Si jamais vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous recontacter ultérieurement. Merci d’avoir contacté Govoyage.Merci d’avoir choisi Govoyage, Mme Mme Fillastre, nous vous remercions surtout pour votre confiance.[Kris se connecte maintenant]Je reste à votre disposition lors de votre attente. Tapez “Contacter un agent” pour que je vous transfère à nouveau. Si c’est urgent tapez “Appelez-nous”.

Je te rassure je rentre bien avec toutes mes culottes !!
Et au pire j en rachèterai sur place

En les lavant a la main bien sûr elles ne d abîment pas :slight_smile:

Bon , dernière info sur ce sujet , j’ai appelé GV avec mon numéro gratos .Un charmant jeune homme a fait une simulation de réservation sur son écran , avec les mêmes vols que moi (bagages soute inclus) et a la page suivante les bagages y étaient encore .
Qu’on me dise pas que c’est mon ordi qui déconne , je suis pas folle (juste un peu) sur mon ordi les bagages promis et compris dans le billets ont disparus !!! J’abandonne , on verra demain
Ce serait bien que le “poulet citron” confit m’en remette une couche , histoire de me motiver pour la suite , sinon j’annule tout (y m’ont gavé )

Bug réparé (il suffit de gueuler) et accessoirement leur en mettre une couche sur internet .
Billets en poche avec deux valises de soute inclus (non mais !!!)
Prix pas chers pour la saison , a 20 jours du départ (ça c’est pour ceux qui rabâchent sans cesse de les prendre lonnngtemps en avance)
Air france évité (avec leur franchise bagage a revoir (tant pis pour eux)
Bon , grosse escale a Londres avec pour toute notion d’anglais , ay don en deuss ten mdrrrrrrr
Mais après tout je vais de longue en colombie ne sachant parler que le provençal et le languedocien (on s’en fou) jajajajaja
Sombrero sur la tête , reste plus qu’a trouver la bagnole aux vitres teintées pour un semblant de sécurité lol
40 jours a vous foutre la paix (pas d’internet en voyage , c’est ma devise)
Inutile de prévenir ma banque qui me bloque quand même (eux a mon retour ils vont dégager de mon univers , et leurs frais de ouf avec !!!)
Une pensée pour le gilles et le poulet citron confit qui disent que mes voyages ne sont qu’imaginaires mdrrrrrrr
Seule difficulté impossible a résoudre , comment bringuer au quotidien et afficher un taux de zéro a l’éthylomètre !!!
Colombia ma folie douce !!!

Sujets suggérés