Que prévoyez-vous comme budget pour une semaine - 1 adulte, 1 enfant, sachant que l’hôtel, avion et transfert vers hôtel sont déjà payés.
Reste donc que la nourriture, boisson, loisirs,souvenirs, glaces, tourisme (région polikrono sans véhicule donc visites touristiques restreintes).
Merci
mumu316202
Bonjour
Je dirais 30 euros par personne et par jours pour la nourriture, pour les souvenirs c’est quand même pas à nous de le prévoir il me semble que c’est très personnel, pour les glaces et les boissons ça dépend de votre consommation, bref la question est assez étrange.
Bonne vacances
Anonyme3
Ah bon? Étrange?
Il est donc étrange que c’est une question qui revient beaucoup sur un forum d’un pays que je connais bien - contrairement à la Grèce, en particulier cette région (je trouve tout plein d’infos sur les cyclades et Athènes).
Pardonnez-moi d’essayer de trouver les prix approximatifs des denrées et budget de vacances …
Je croyais qu’un forum était à but de partager ses connaissances et infos, Visiblement pas le.cas ici
mumu316204
Pour la nourriture je vous ai répondu il me semble, mais pour les souvenirs comment voulez-vous avoir une réponse, en Grece c’est l’Europe les souvenirs vous en trouverez à tous les prix, pour les glaces et les boissons c’est globalement moins cher qu’en France, en fait votre question est à la fois trop large et pas assez précise.
Bonne journée
taxidi5
Salut Mumu,
T’es pas sympa, t’as pas un mois ou deux pour nous dresser un inventaire de tout ce qui peut s’offrir comme souvenir avec les prix bien sûr !
Tiens regardes c’est simple déjà pour un Komboloï les prix passent de quelques dizaines d’euros à quelques centaines !
Et puis pendant que tu y es, tu pourrais pousser la gentillesse à donner aussi l’équivalence en francs suisse !!!
Allez, bon courage pour ce “petit” renseignement à donner !
Cordialement
karl_toffel6
bonsoir Bertha
pas sympa de canonner “mumu” qui est la seule à essayer gentiment de te répondre à toi comme à beaucoup d’autres (plus de 2400 posts… presque tous sur la grèce…)
ton budget dépendra aussi beaucoup de tes moyens…pour le même voyage certains dépensent 20x plus que d’autres…
cdt
jean-louis