Bonjour
je suis en train de planifier 3 semaines pour aout
mais entre le vol( >1000 euros ) , le vehicule et les nuits (tente de toit) j’ai peur d’être à 4000/ personne!!
Help
Bonjour
je suis en train de planifier 3 semaines pour aout
mais entre le vol( >1000 euros ) , le vehicule et les nuits (tente de toit) j’ai peur d’être à 4000/ personne!!
Help
oui tu sera dans ces eaux là (un peu plus surement, un peu moins en faisant gaffe)
tu peux reduire avec avec 4x2 au lieu d’un 4x4 mais suivant ce que tu fais un 4x4 peut etre necessaire.
Mais ça vaut le coup même s’il faut faire un effort, c’est un voyage dont on se souvient et qu’on ne fait pas tous les jours…bien que y etant allé en mai, je suis en train d’en preparer un autre pour l’année prochaine …ou 2020 Namibie/Bostwana
Bonjour
Combien êtes-vous par véhicule ? Parfois il faut regarder avec sa carte bancaire ce qu’elle couvre ou pas et vous pourrez gagner sur les assurances (ça peut faire doublon). Ensuite La Namibie a augmenté ses tarifs (NWR notamment) et le prix des parcs. Je pense très sincèrement que vous pouvez diminuer la facture !
Bonjour
en farfouillant sur internet tu peux trouver des billets d’avion beaucoup moins chers que 1000€
Perso nous partons dans 6 jours, et pour 24 jours nous tournons autours de 2800€ avion loc du 4x4 avec les assurances et quelques nuits en Lodge.
Il est vrai que nous n’avons pas compté la nourriture mais on part du principe que l’on soit en France où à l’étranger il faut manger donc on compte pas ou moins.
Bon préparatifs et rien que ça ça fait déjà rêver.
PS: pardon pour les fautes j’écris avec le tel
nous sommes deux.
mais en aout on peut esperer des billets d’aion bien moins cher ?
Oui en partant en semaine on peut avoir des prix plus intéressant.
tu devrais trouver des billets un peu moins chers mais tout depend par ou tu veux passer et le temps quetuveux mettre.
a 2800€ si tu rajoute quelques attractions, l’essence et la bouffe, quelques petits souvenirs, les pourboires (pas cher, mais assez nombreux), tu ne sera pas loin de 4000
bonnes recherches, mais il vaut mieux tabler sur un peu plus et avoir une bonne surprise que moins et en avoir une mauvaise…