Brooklyn

Forum New York

Bonjour à tous,

Je vais consacrer dans mon plaaning une aprés-midi et une soirée à la visite de Brooklyn, je voudrais donc vos avis sur l’organisation de cette aprés-midi.

Quoi vister : est-ce qu’il est préférable, en si peu de tps, de se consacrer uniquement à DUMBO et Brooklyn Heights?

Est-ce que j’aurai le tps d’en faire plus? Prospect Park ou autre?

Je cherche aussi des coins où voir du Street art, des adresses?

Des choses à ne surtout pas rater dans ces quartiers?

Dans mon idée, on finirai la journée par un diner chez Grimaldi’s Pizzeria et ensuite traversée du pont de Brooklyn de nuit pour revenir jusqu’à Manhattan.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Vous pouvez faire plus que Brooklyn Heights et DUMBO en une bonne après-midi. Vous pouvez aller explorer Cobble Hill et Carrol Gardens. Ou bien pousser un peu plus loin en métro vers Fort Greene ou Park slope à la découverte de ces beaux quartiers de brownstones. Si au retour l’attente est trop longue chez Grimaldi’s, n’hésitez pas à aller chez Juliana’s juste à côté.
Sinon le street art se situe plutôt dans le quartier de bushwick entre les stations Morgan et Jefferson sur la ligne. Mais ce n’est pas vraiment dans le même coin que le pont de Brooklyn dans pas compatible à mon avis avec votre programme! Mais vous pouvez peut-être le glisser ailleurs!

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage