Tout d’abord, je tiens à m’excuser si la réponse à mes questions ont déjà été donné, je n’ai pas trouvé quelque chose qui me convenait parfaitement.
Je compte voyager pour la première fois à NY la première semaine de juin. Les billets étant déjà achetés, je m’interesse actuellement au logement.
J’ai un budget assez sérré, mais je ne suis pas regardant sur la qualité, temps que c’est propre avec un accès wifi, de toute facon, je ne m’en servirais que pour dormir.
Voilà ma question: vaut-il mieux loger à Manhattan ou à Brooklyn.
Sachant que j’ai environ un budget de 150€ par nuit, pour 7 nuit.
Je suis allé voir sur Airbnb, il y a effectivement des logements pour ce pris la, et la plus part se trouvent à Brooklyn.
Est-il facile et rapide de passer de Brooklyn à, par exemple, East Village ou au Midtown ?
Ou est-ce qu’il existe des hôtels de ce prix la mieux placés à Manhattan ?
Merci pour votre attention !
sourisgrise2
Avec votre budget et votre exigence, vous pouvez parfaitement trouver une solution hôtelière sur Manhattan.
Voyez par exemple l’Hôtel 17.
Si vous préférez une chambre chez l’habitant, même à Brooklyn, il est indispensable de s’assurer de la proximité de l’adresse par rapport au métro.
Ensuite, il faut s’assurer de la qualité sécuritaire du quartier.
chrissand3
Avec ce budget pas de soucis pour trouver un logement. Pour 100$ par nuit on trouve une chambre d’hôtel.
Attention aux sites Airbnb ou wimdu qui font de la loc d’appart , interdite à New York pour des séjours de moins de 30j.
Restez proche d’une station de métro pour vous déplacer rapidement et comparer bien le prix TTC car certains sites appatent les clients avec des prix hors taxes et vous payer bcp plus cher au final.
Bon séjour
Anonyme4
Merci pour les réponses !
L’Hôtel St James m’a l’air agréable et rentre dans mon budget