Bresil liaison bus campo grande / foz do iguacu

Forum Brésil

Bonjour a tous, je recherche depuis malheureusement de nombreuses semaines a gérer la logistique et surtout le transport de mon trip au bresil avec mes 2 enfants de 5 et 10 ans.

Je ne trouve pas de bus entre campo grande et foz do iguaçu sur la periode de juillet.Je vois qu’il n’y a pas de liaison direct donc je cherche un trajet type Campo grande / Cascavel, ou autre
Les horaires et disponibilités de bus ne sont malheureusement toujours pas disponible et par conséquent non reervable sur les nombreux sites que j’ai consulté (compagnies direct ou comparateur de compagnies de bus).

Comme je prévois de louer une voiture a l’aeroport de campo grande pour rejoindre bonito ainsi qu’une pousada cote pantanal, je pensais éventuellement a rejoindre foz depuis le pantanal avec mon vehicule de location. Qu’en pensez vous ?
J’ai déjà verifier les frais d’abandon du vehicule, c’est faisable, mais je ne cesse de lire que les trajets en voiture sont dangereux et déconseillés pour les touristes, mais je vois qu’il y a majoritairement de l’autoroute (BR163). Du coup je suis assez partagé ?
J’ai même tenté de chercher un « VTC » mais sans succès.
Merci d’avance pour vos conseils avisés

Sujets suggérés

Services voyage