Bonjour
En juillet à Bélèm j’ai pris une carte sim CLARO. Pour recharger j’ai rentré mon numéro de carte visa.
Depuis, je suis revenu en France mais je continue a être prélevé sur ma carte tous les mois de 35rs
Le problème, c’est que je ne parviens pas à m’enregistrer sur l’application CLARO car ils envoient un code sur le téléhphone ( donc brésilien), sur lequel je n’ai plus accès. Le numéro CLARO 1052, ne fonctionne évidement pas d’ic. Et je ne parviens pas non plus à entrer sur le site internet.
Quelqu’un aurait il une solution ??
Merci beaucoup
ps : j’ai utilisé un CPF d’un ami brésilien, mais qui vit en Italie.
jasmine122
Contacte Claro via WhatsApp (+55) et demande la résiliation + blocage de la SIM, sinon fais opposition de ta CB direct
mikavar3
Merci Jasmine. Le numéro WATSAPP est géré par un robot qui me renvoi vers le 1052 inaccessible d’ici !
Effectivement je crois que la solution c’est de changer la CB
jasmine124
Oui change ta CB direct, t’auras la paix et plus de risques de prélèvements
ivan_bahia_guide5
Je ne pense pas que vous avez prix un abonnement au pied de la lettre (ça n’existe pas à ce prix chez Claro, ni outre opérateur ici). Mais vous avez probablement pris une carte pre-payée type “Prezão” avec paiement automatique.
Aujourd’hui je vais sur un shopping à Salvador, je vais essayer de me renseigner dans une boutique Claro pour vous
(informez-moi de votre numéro par MP svp)
Le salut tropical de Salvador @ivanbahiaguide