Bravofly

Forum Avion

Bonjour à tous,
je ne sais plus par quel moyen prevenir les voyageurs de ne pas partir par le biais de BRAVOFLY alors comme je sais que beaucoup de routards cherchent les meilleurs prix faites plutôt confiance à routard.com et aux excursions qu’ils organisent.
j’ai réservé un voyage aller retour au vietnam par BRAVOFLY et avons du annuler notre voyage 4 jours avant le départ,puisque mon mari etait souffrant. J’avais pris une assurance annulation et notre voyage était prévu en août de cette année.Depuisbravofly ne repond à aucun de mes mails et il n’y a aucune adresse postale de mentionnée.J’ai envoyé tous les courriers nécessaires avec les certificats de toubibs et rien n’avance. Ces sont des voleurs…J’ai payé 1.900 euros et j’attends toujours d’être remboursé.
Si quelqu’un peut m’aider je ne sais plus quoi faire
bonne journée à tous

Bonjour,

deux points concernant votre post, d’une part:
-seuls ceux qui comme vous, s’inscrivent sur le forum une fois s’être fait avoir par ces officines (bravofly, opodo, travelgenio etc…)ignorent leurs pratiques, les habitués du forum ne s’adressent pas à ces intermédiaires non fiables.

-plus constructif j’espère, Bravofly n’étant pas un assureur, votre annulation est peut être couverte par une compagnie “officielle” à laquelle vous pourriez vous adresser sans l’intervention de ces margoulins. La question restant, qui vous a assuré? Aucune trace sur le contrat? sur leur site?
En tout cas, bon courage

regarde aussi les assurances de ta carte de paiement

ce st à l assuarnce que tu dois envoyer les papiers
c’est a dire europe assitance si j en crois ceci
http://www.bravofly.fr/content/fra/pdf/bravofly_noproblem_fr.pdf

je cite
En cas de modification et / ou de désistement forcé du voyage l’Assuré devra : - Communiquer à Bravolfy le désistement formel du voyage ; - effectuer une déclaration au plus tard 5 jours à compter de la survenance de la cause du désistement et en tout cas pas plus tard que la date de début du voyage. La déclaration peut être transmise en accédant au portail http://bravoflysinistrionline-FR.europassistance.it et en suivant les instructions

ou c’est surement mieux qu unj mail dont on n a pas de trace de reception

en écrivant (en recommandé pour plus de sureté ) à : Europ Assistance (Suisse) Assurances SA c / o Europ Assistance Italia S.p.A. - Piazza Trento, 8 -20135 Milan, en précisant sur l’enveloppe «Ufficio Liquidazione Sinistri - Annullamento Viaggio BRAVOFLY », en fournissant les informations suivantes : − prénom, nom, adresse, numéro de téléphone ; − numéro de police: BRTOP+NUMERO DE COMMANDE etc …

re bonjour et merci de votre réponse,
j’ai pris une assurance protection totale chez eux mais pas de réponse quand je leur envoi des mails.
et ma carte bleue ne couvre pas les annulations et ne prends en compte que les rapatriements…9a nous nous sommes bien fait avoir mais je ne vais pas les lacher.
Merci et bonne soirée

merci bien je vais essayer par ce biais là.Ma carte bleue ne me rembourse qu’en cas de rapatriement.
Merci bcps et bonne soirée

Sujets suggérés