J’ai effectué une réservation d’un montant de 1500€ sur Bravofly.
J’ai du annuler mon voyage pour cause de décès dans ma famille, mon assurance carte bancaire me demande des documents pour procéder au remboursement dont le montant des taxes d’aéroport à demander à mon voyagiste (donc BRAVOFLY, on est d’accord!). Les taxes d’aéroport m’ont été remboursées directement après l’annulation par Bravofly mais ils refusent de me donner une attestation disant que le montant remboursé correspond aux taxes d’aéroport.
Résultat : mon dossier de remboursement est en standby, cela fait plus d’un mois que je demande cette attestation à Bravofly, qu’ils me disent qu’ils ne peuvent pas me la fournir et depuis aujourd’hui ils me raccrochent au nez!! HONTEUX!!
Quand as tu annulé ton vol ?par rappport au depart?
et surprenant que tu n ais pas une facture de ton achat??
ou simplement le billet electronique???..
quant au delai de 1 mois, rien d 'anormal, c est le minimum d attente pr gerer de tel problème!
J’ai annulé le jour du départ. J’ai eu la facture ce n’est pas le problème, simplement elle n’est pas détaillée, j’ai seulement besoin d’un justificatif disant que la somme qu’ils m’ont remboursé correspond aux taxes d’aéroport donc pas la mer à boire!!