BonjourNous envisageons 1 séjour de 15 jours fin octobre début novembre. Nous avons sélectionné le circuit “des chutes Victoria au delta de l’okavango” proposé par terres d’aventure.
Certains d’entre vous sont ils passes par ce TO? Quelles ont été vos impressions?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Mon fils est parti cet été pour un circuit avec Ter Dav et en a été fort satisfait.
Il faut savoir que ce n’est pas Ter Dav qui organise le circuit, tout comme bon nombre d’opérateurs !
Tout dépend du “réceptif” local avec lequel ils négocient !
Si les retours sont bons pas de problème, En revanche si ce n’est pas le cas, l’année suivante ils proposeront le même circuit avec un prestatire local différent ! Ne pas trop se fier aux avis sur les sites car on ne sait jamais avec qui on partira finalement !
Un conseil cherchez un opérateur local (il y a pléthore) ou fouyinez dans le forum à la recherche des avis positifs sur des réceptifs du pays !
Pour ma part (comme indiqué par ailleurs) j’ai fait 3 safaris avec un oérateur local dont j’ai été entièrement satisfait !
http://www.namvicsafaris.com/
Mais il y en a plein d’autres qui valentle coup !
pareil
bonnes vacs
bonjour clémentine,avez vous fait ce voyage avec terdav au bostwana car je compte m’y rendre au printemps prochain avec le meme circuit.merci à l’avance pour votre réponse.
boarding pass