Auriez-vous des bons plans pour des visites guidées pour Chichén Itzá & Cenote et Cozumel à partir de Cancun ?
Notre hôtel est proche de Cancun ± 10 km (Palm Beach) et je ne vois pas beaucoup d’agences proposant des visites avec transport à partir de l’hôtel.
Avez-vous eu de bonnes expériences avec un organisateur sur place ?
Avez vous une fourchette de prix ? En regardant avec Getyourguide, ce n’est pas “cher” mais rien est inclus comme entrées Chichen Itza ou gillets de sauvetage pour nager…
Du simple on passe facilement à trois ou quatre fois le prix de départ.
D’avance merci pour vos informations
Bàv
chrissand2
Bonjour
Sur place il y aura surement des excursions de proposées par des agences proches de votre hôtel. Après vous pouvez le faire en indépendant, soit en louant une voiture soit en prenant les transports en communs type combis, collectivos, taxis. C’est assez facile.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur la visite de Chichen ci-dessous :
Et pour les cenotes j’ai fait cette carte géographique avec ceux qui sont intéressants de faire pour la plongée, ceux qui sont éviter …
pepereski3
Kandoo,
Dommage que vous soyez prisonnier dans votre hôtel… Sur la Costa maya où la route est à 3 km de la côte, il peut en coûter en taxi 50 dollars us juste pour sortir au prochain village…
Méfiez-vous des tarifs de Wayak qui est un transporteur privé de groupes…
Le train Maya serait une curiosité intéressante mais sa gare à Valladolid est assez éloignée de la ruine…
Si vous étiez en itinérance, pour pourriez en profiter pour visiter Valladolid, ses cenotes et Holbox. Évitez absolument Playa del Carmen et je n’irais pas à Cozumel juste pour voir d’autres hôtels…
Bonjour,
Nous etions dans un cas similaire et nous avions loué une voiture. La circulation ne nous a pas posé trop de problèmes. Il faut juste s’habituer aux feux tricolores qui sont de l’autre coté de la rue et aux gros dos d’âne.