Où finir le séjour de 3 semaines pas trop loin de Cancun

Forum Mexique

connaissez vous 1 petit hotel ou b and b proche de la plage au calme pas trop loin de cancun sympa ?Si vous avez de bonnes adresses n hésitez pas à me les communiquer merci

Bonjour

Effectivement il vaut mieux fuir Cancun et même Playa del Carmen, trop américanisé et complètement dénaturé.
Je vous conseille Akumal, voir Tulum (zone hotelière), il y a de nombreux hotels, c’est touristique mais plus accueillant que Cancun. On avait séjourné à Casa Coyote, c’est pas trop cher et vous êtes à proximité de la plage.

Par contre il faut prendre une voiture de loc pour visiter les alentours : Ruines Tulum, Cenote “Gran cenote”, akumal et ses tortues… Réserver une excursion à Sian Kaan pour la réserve naturelle… Y’a de quoi faire. Mais je trouve dommage de faire 3 semaines au même endroit, vous auriez pu faire 3 logements différents dans le Yucatan si vous ne voulez pas trop bouger :wink:

Je vous mets mon carnet d’un mois de voyage au Mexique , si cela peut vous donner des idées :

J’ai connu Tulum extra en 2010, mais c’est devenu hors de prix.
J’y étais en octobre 24, les restos minables et chers.
Plages toutes privatisées. Impossible de se garer, payant partout. Ville bétonnée à gogo. Je n.y suis restée que qq heures !

P-e envisager Valladolid , petite ville sympa …

Sujets suggérés

Services voyage