Bon plan location matériel de camping en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous !
Je reviens d’un formidable séjour en camping itinérant en Islande et je voudrais vous faire partager un bon plan pour la location de matériel à Reykjavík.
Afin de ne pas être trop pénalisé par le poids du matériel dans nos bagages en soute, nous avons opté pour la location sur place du matériel le plus lourd et le plus encombrant (2 tentes, matelas auto-gonflants et réchaud à gaz).
Nous avons loué ce matériel chez Iceland Camping Equipment et nous avons été super satisfait de leur prestation ! Aucune mauvaise surprise, tout était prêt à notre arrivée, matériel en parfait état, accueil très très chaleureux, personnel adorable et parlant même le français ! (Delphine que vous aurez peut être l’occasion de rencontrer est elle même française).
Bref que du bon, n’hésitez pas à les contacter(http://www.iceland-camping-equipment.com), ils louent tous ce qui pourra vous être utile dans votre périple islandais.
Bon voyage !

En effet, je suis totalement d’accord, ils sont formidables, très accueillants et le matériel est de bonne qualité !
Une vraie alternative !

Sujets suggérés

Services voyage