Roadtrip 1 semaine début mars

Forum Islande

Bonjour
2 parents et un ado, envie de nature, paysages et animaux, et sortir des routes trop touristiques
Que nous conseillerez vous comme itinéraire pour un roadtrip de 6 jours fin mars, et les activités à ne pas louper
Merci d’avance pour votre aide!

Au risque de me répéter les fjords du nord-ouest pour déjà au moins trois jours.
Et vous pouvez aller par la côte ouest Arnastapi, Olafsvik, Stikkisholmur…

Hello,

Alors en mars faudra quand même rester proche de la route 1 soit vous allez vers l’Est et vous revenez soit comme explique avo6 l’ouest, vous aurez jamais le temps de faire le tour de l’île.

Si jamais cela peut vous aider, j’ai écris quelques articles : Découvrir l'Islande : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux

2 « J'aime »

Merci! On va lire :pray: et rester prudent sur la route 1 :hugs:

Bonjour Soso5103, mars est idéal, encore de bonnes chances de voir des aurores boréales et certainement moins de monde qu’en été. Avec 6 jours, il faut bien choisir son angle d’exploration. Perso je recommanderai Reykjavik + la péninsule de Snaefelsness ou alors Reykjavik puis le Cercle d’or jusqu’à Hofn. Le nord aussi très sympa mais en faisant l’impasse de la capitale. Quelques suggestions : https://vincent-mivelaz.com/category/europe/islande/

Sujets suggérés

Services voyage