Billets acropole

Forum Grèce

Bonjour, existe-t-il des guichets autres que sur les sites concernés pour acheter des billets pour acropole et son musée,style office du tourisme ou aéroport ou…Merci

Bonjour, si vous souhaitez avoir des réponses à votre demande, il faudrait bien placer votre message ! Vous ne mettez pas même pas le pays et aucune autre information sur les dates de votre voyage…

Non, il vaut toujours mieux passer par le site officiel.
Le concept d’office de tourisme comme en France (organisme public) n’existe pratiquement pas en Grèce.
Les officines à l’enseigne tourist office sont en réalité des agences de voyages réceptives.

Ok merci beaucoup ………

Bonjour , l acropole se trouve bien à Athènes non ?

Bonjour Je disais juste ça pour que vous ayez le plus de chances de réponses, votre message étant dans la rubrique “où et quand partir” au lieu des rubriques “Grèce” “activités” “Athènes”. La prochaine fois je laisserai le site du routard déplacer les messages. Désolée si je vous ai froissée.

l’Acropole se trouve à Athènes qui est la capitale de la Grèce.
Il serait donc plus judicieux de poser la question sur le forum Grèce que sur le thématique où et quand partir.

Pardon, on n a pas droit à l erreur? Je débute sur ce site​:rage::rage:

Je vous demande pardon

Il n’y a pas de mal, ma réponse n’était pas du tout mal intentionnée mais seulement pour rendre service. Beaucoup de personnes mettent des messages dans les catégories non ciblées, soit pas dans le pays concerné, soit pas dans le bon sujet etc… donc cela limite les chances de réponse. L’incident est clos et en tout cas je vous souhaite un très bon voyage en Grèce ::slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage