Billet Airasia par internet

Forum Thaïlande

Bonjour, je prévois partir en thailande en fin mars 2013 et j’avais quelques questions concernant le déplacement en avion en Thailande!

Je me demandais les 2 questions suivantes:

Lors de l’achat d’une réservation par internet pour un billet d’avion sur www.airasia.com, est-il obligatoire d’imprimer la confirmation, car mon problème est que je la ferai avec mon téléphone cellulaire, donc aucun accès à un imprimante.

Deuxièmement, selon votre expérience, y a t’il toujours des places de disponible lorsqu’on achete des billets d’avion ou train sur place et à la dernière minute?

merci beaucoup!

Normalement t’as la possibiilté de recevoir la carte d’embarquement sur ton tel portable, perso je l’ai déjà fait et ça marche très bien.

Au pire avec ton passeport au guichet d’enregistrement ils te retrouvent et te donne ta carte d’embarquement papier.

Billet d’avion à la dernière minute c’est toujours la loterie !

bonjour, billet de train à la dernière minute c’est pas gagné non plus en fonction de la saison et des évènements (full moon, vacances scolaires, fête…)pour l’avion notamment en low cost plus vous attendez plus ça devrait grimper. Avec nokair, les prix ont doublé entre J-30 et J-1.

Merci de vos réponses très rapide! Après y avoir pensé, je crois bien acheter d’avance sur internet comme vous le dites! Cela m’évitera d’avoir de mauvaise surprise!

Et dernière question, selon vous, est-il mieux de réserver à l’avance pour le Ferry entre Phuket et l’île de Koh Phi Phi ou il y a pas d’inquiétude à en avoir sur place le jour même???

J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de départ entre ces 2 destinations!

Merci encore!!!

pas pris, mais il y plein de post à ce sujet sur le forum, n’hésite pas à chercher quelques infos en utilisant le moteur de recherche en haut à droite par exemple :wink:

Je n’avais pas réservé à l’avance, j’avais pris le billet directement au port mais mon voyage remonte à 2007 et c’était en novembre avant la grosse affluence.

Merci!!! Je sais très bien qu’il y a recherche en haut de la page mais je voulais avoir de vos expériences pour voir si Tlm avait réussi à trouver place sur le ferry alors qu’il a acheter son billet sur place!!!

Vos expériences sont les bienvenues!

Merci!!!

salut j ai pris plusieurs fois fois ce ferry y a beaucoup de monde mais je pense pas qu il soit entierement plein d autant qu il y a au moins 2 compagnies l une a 600 bht et l autre a 800 bht pour un AR avec navette pour le port compris (l année dernière) je prenais mon billet la veille dans un des nombreux stand de rue a patong

Okok merci bcp de l’information!

Sujets suggérés

Services voyage