Nous partons avec mon mari le 15 juillet pour notre voyage de noces, nous aurons aussi notre fils de 4 ans avec nous ;), tout s’est fait très vite et nous avons peu de temps pour préparer notre séjour!
Je cherche à trouver des solutions d’excursions pour nos escales, les tarifs pratiqués par le croisiériste sont invraisemblables! (nous partons avec Costa).
Est ce que vous pourriez pour ceux qui connaissent les lieux me donner des conseils, des ballades à faire, ou sites pour réserver nos excursions nous-même.
Je vous donne notre itinéraire:
Jour 1: Amsterdam
Jour 2: en mer
Jour 3: Haugesund
Jour 4: Geiranger (j’aimerais bien réserver le bus moi-même mais je ne sais pas quel site est recommandé pour le faire)
Jour 5: Andalsnes
Jour 6: Flam (peut on réserver le train nous même? costa affiche un tarif de + de 300€ à trois…)
Jour 7: Stavanger
Jour 8: en mer
Jour 9: Bremerhaven
Jour 10: Amsterdam
D’avance merci,
Je vous serais très reconnaissante pour votre aide!
elyia08102
Bonjour
je ne vous serai pas d’une grande aide si ce n’est que nous partons pour notre part en voiture et sur le site de flam il est possible de réserver le train direct. Je ne me rappele plus du prix par contre.
bon voyage
momo0213
Flam, ca se book soi-meme sans souci.
Tres facile via le website
Si jamais, voila le website pour les reservations en ligne.
(Et oui, le prix est extremement cher mais ca le sera mois que via votre croisieriste)
Merci beaucoup pour ces renseignements.
Par contre sur le site c’est déjà complet, je suppose que les bateaux de croisières ont
bloqués les billets pour leurs voyageurs ?
Faut-il prendre le risque de tenter ce jour là pour avoir des billets sur place ?
A rélechir …
Pour ce qui est des autres escales : Stavanger, Andalsnes, Haugesund , vous avez des
conseils ? Merci d’avance.
charlottine5
Merci Elya et momo021, en effet j’ai constaté que l’on pouvait réserver mais il semblerait que les croisièristes est déjà pris les places aux horaires possibles!
Et j’ai vu le train d’andalsnes qui me plaît bien! Peut être moins touristique que celui de Flam!