Bonjour à vous,
Mon mari et moi sommes inscrits sur l’arctic triple qui se court aux Lofoten (départ de Svolvaer). Pour des raisons d’orga (nous partons de Lyon) et de temps, nous projetons de faire: départ Lyon 28/05- Oslo. Départ Oslo 30/05- retour Lyon avec longue escale Oslo le 1/06.
J’ai conscience que le timing est très serré, mais il s’agit d’un week-end en amoureux où nous souhaiterions profiter des paysages.
=> 2 nuits Oslo - sachant que cela fait un jour plein (29/05-jour férié) est il suffisant pour avoir une vue de la ville?
Sur les Lofoten, le plan est de dormir la première nuit vers Kabelvag - qui est à proximité du départ de notre course (de 15:00 à minuit) puis remontée vers Lodingen pour repartir d’Evene vers Oslo.
Nous atterrissons le 30/05 vers 10:30 et louons une voiture. Et c’est là que le bât blesse. Je pensais descendre jusqu’à Reine - déjeuner sur la route et remonter à Kabelvag. Auriez vous des conseils sur les ponts de vue/activités à faire sur la route? Éventuellement où nous pourrions croiser des animaux?
Merci d’avance pour vos recos (encore une fois j’ai conscience que le timing est court mais ce trail nous permet de voir d’autres paysages )