ça y est, grâce à vos conseils nous avons enfin validé notre itinéraire!
6N à Moorea,
4N à Taha’a ou Raiatea
3N à Tikehau
5N à Fakarava
3N à Tahiti
Par contre nous avons besoin de vos avis pour les pensions et hotels
Que pensez-vous de la pension de la plage à Tahiti? est-ce que le Fare Vaihere est mieux?
Pour Moorea, que pensez-vous de l’Hibiscus? J’ai lu que le Tipanier avait l’air mieux… ou d’autres pensions sinon…
Fakarava, je pensais réservé à la pension Vaiama village.
J’attends vos avis!
Merci
valerielaroche872
Bonjour,
Pour 3 nuit à tahiti tu peux allez chez l’habitant, je me suis servi de tahiti colocation http://www.tahiticolocation.fr/ pour trouver ma chambre,
Pour fakarava je te conseille d’allez dans le sud de l’ile en pension, le sable rose est magnifique …
Bonne recherche
Valérie
bendix3
les pensions de famille (la petite hotellerie et les hôtels…c’ n’est pas le logement chez l’habitant…
Attention de ne pas confondre pension de famille et “dormir chez l’habitant”…
Il y a des sites de gites et d’hébergements sur a toile mais ne peux pas mettre les adresses car post effacé systématiquement par les modo??? pourquoi??? alors que certains font de la pub pour eux même entre autre…
fenua904
Bonjour,
vous venez 19 jours en Polynésie et vous n’allez pas à Bora Bora. Quel dommage! Quoi qu’on en dise, le plus beau lagon du monde est à Bora Bora. Si vraiment vous ne souhaitez pas y aller, allez à Maupiti (le petit Bora) juste à côté. Vous ne serez pas déçu. Enfin, 6N à Moorea, c’est beaucoup trop, comptez 3-4N max par île visitée. Quant à la foule, vous ne la verrez pas à part à Tahiti. On est très loin de ce qu’on vit en métropole l’été dans les sites touristiques. La Polynésie, c’est le dépaysement garanti et on joue à Robinson Crusoé dans les Tuam’s!
Bon voyage
Anonyme5
Merci à tous pour vos conseils mais nous avions bcp réfléchis à notre itinéraire…
Nous aurions aimé aller à Maupiti, mais c’était assez compliqué pour les transferts à inclure dans notre voyage.
Bcp trouvent que nous séjournons trop longtemps dans chaque ile ms c’est un réel choix de notre part… Nous souhaitons ne pas nous presser pour découvrir ces iles… Randonner, plonger, farnienter, 3N ne suffisent pas, en tout cas, pas à notre gout.
Et pour Bora Bora, c’est sur, il parait que c’est magnifique, mais en dehors du bel hotel et son lagon, je ne sais pas bien ce qu’il y a d’attrayant… Il en faut pour tous les gouts…
Belle année 2014 à tous.
Anonyme6
ça y est, nous avons validé et signé! ça fait bizarre quand meme! Le rêve est à portée de main!!!
Du coup ce sera bien
6N àMoorea à l’hotel hibiscus
5N à Taha’a au Fare Pea Iti
3N à Tikehau au Pearl beach resort
5N à Fakarava à la pension Vaiama
3N à Tahiti à la pension de la page
Trop hâte!!!
2014 va être une belle année, je le sens!
N’hésitez pas à me donner vos idées pour les activités!
claudine68687
Bonjour, Quand est ce que vous partez?
Nous partons aussi avec Tiare Spirit, le 30/04.
Cordialement
Claudine
Anonyme8
Bonjour Claudine, Nous partons dans longtemps, c’est prévu pour octobre 2014…
J’ai hâte!..
J’espère avoir vos retours enchantés en Mai 2014 alors
Anonyme9
J’ai eu plaisir à vous lire. Les “avaleurs” de km mettent du temps à comprendre qu’il est plus enrichissant de rester longtemps dans peu d’endroits que de ne faire que passer par défaut nombreux sites dont on ne retient pas grand chose.
Certains ne le comprennent jamais.
Prenez vôtre temps, ne le laissez pas se disperser et se diluer.
Amicalement.
Michel.
bendix10
Posté par MM9 (3 messages) le 13 mars 2014 à 20:48
Bonjour,
Pour Moorea, Hibiscus c est sympa, bungalows plage et petite piscine, PLAGE
Tipaniers c est sympa aussi, on mange bien, BOUF
i y a le Club Bali hai qui n est ps mal, avec chambres et bungalows LOGEMENT
, prés de tout, et c est la que partent les bateaux pour les excursions, picnic, raie et requins,
Tahiti il y a le Fare dhotes tutehau a papeete , prés de tout, roulottes BOUF
, marché de Papeete, et il y a des vélos a dispostion, et le transfert aeroport compris ds le tarif avec petit déjeuner, BOUF
A Fakarava Vaiama c est sympa et loin du village, belle plage, PLAGE
tout dépend de ce que vous recherchez, il y a aussi relai Marama, central, petit déjeuner compris aprés il y a une cuisine commune) BOUF
coté récif mais la plage est a 50 m, tokerau village c est trés mignon aussi, demi pension PLAGE BOUF
si j ai pu vous renseigner un peu plus,
bon voyage
MARTINE
Y a t’il que cela a découvrir en Polynésie? les paysages? la montagne ,l’histoire? Ses habitants?