Je souhaite partir en Polynésie pour faire principalement de la plongée mais découvrir également les paysages et la culture locale, que pensez-vous de ces itinéraires pour 21 jours ? J’en ai créé deux avec soit Moorea en début de séjour, soit en fin de séjour.
L’un ou l’autre collent sur le papier.
Le premier te permettra de decouvrir un petit bout de Tahiti ou d’y faire quelques plongées.
Le 2ème te permet de passer plus de temps sur les atolls pour plus de bulles.
Peut être que le transit sur Tahiti au retour de Faka, pourra etre évité si le vol arrive suffisamment tôt pour prendre le ferry.
christian
tahiti-pratique3
Ia ora na. Je préfère le premier car tu as plus de jours sur Tahiti. N’oublie pas que Tahiti est une des plus belles Iles de Polynésie française, la plus grande, la plus riche et donc celle où il y a le plus de choses à faire et à voir. Tu peux par exemple enlever 1 ou 2 nuits à Bora Bora pour les mettre sur Tahiti. En effet, Bora Bora ne vaut surtout que pour son lagon, un des plus beaux du monde. Mais il se fait en 1 journée. Une autre journée te permettra de flâner sur la plage de Matira mais y passer plus de temps est inutile à mon goût. Bons préparatifs.