Besoin de conseil pratique pour partir étudier à Indore

Forum Inde

Bonjour,

j’aimerais des conseils pratiques sur la vie en Inde, ma fille part étudier 4 mois à Indore.

Quelle carte sim acheter et où ?
Comment doit s 'habilller une fille ?
Où changer son argent à Indore ?
Que visiter à Indore et ses environs ?
Si vous avez des astuces ou des conseils, je suis preneuse.

Merci par avance

bonjour
cela fait longtemps que je ne suis pas aller au madyapradesh dont indore est la capital, donc je ne sais pas comment c est occidentaliser cette ville donc pour une jeune fille rester tres correct au niveau vestimentaire sans pour autant s habiller en sari, ne pas serrer la main des hommes par exemple evite des quiproquos genants, sauf peut etre dans le milieu etudiant. evidemment ce n est pas la meme chose a delhi ou bangalore ou mumbai qui sont maintenant occidentalises. pour saluer mieux vaut joindre les mains. carte sim pas de probleme il y a plein de phone shops qui les vendent avec differents forfaits, il y a beaucoup de cie de tel qui sefont conccurences donc il faut se renseigner sur place. pour l argent chercher les shop de change monney si ce sont des especes sinon avec carte il y a toujours des distributeur atm un peu partout et aussi bien sur des banques, bien sur ne jamais changer dans la rue a la sauvette!!

Merci

Sujets suggérés

Services voyage