Chauffeur Inde du Nord - Rajasthan

Forum Inde

Bonjour !

Je souhaite vous recommander un super chauffeur pour visiter le Nord de l’Inde, trouvé sur Facebook :slight_smile:

Il nous a accompagnés pendant deux semaines dans le Rajasthan et a su très bien nous conseiller en amont sur notre itinéraire.

Nous étions 4 amis et il a pu se procurer un véhicule 6 places confortable pour nous accueillir au mieux. Sa conduite est fluide et sécuritaire et il est très ponctuel.

Il parle correctement français mais c’est surtout son attitude joviale et sympathique qui a rendu notre séjour mémorable !

Nous avons pu dîner chez lui à Jaipur et rencontrer sa femme et son fils de 2 ans. Il nous a également invités à passer visiter le village de Kolar où un de ses amis nous a hébergé pour une nuit. C’était rustique mais authentique et on a été très bien accueillis (d’autant que le village fêtait Holi ce jour là !)

On vous le recommande les yeux fermés !!

Hari : +91 88903 33236

PS : Il nous avait demandé un acompte en amont à régler par Remitly, ce qui m’avait un peu interrogée, mais j’avais été rassurée en demandant à une cliente précédente trouvé sur ce groupe également !

Sujets suggérés

Services voyage