Je pars avec mon ami du 18 mars ( arrivée 14h ) au 28 mars ( départ 6h du matin )
Pour le trajet, nous nous demandons déja si a cette periode et sur cette courte durée il est possible de faire le tour du pays ou s’il vaut mieux rester sur le sud.
Pour les nuits nous pensons alterner entre Airbnb, hotels, auberges… si vous avez des bons plans !
Mon envie première etant de voir des aurores boréales, est facilement possible a cette période, faut-il passer par des organisme de " chasse " et donc payant !
Merci de tout vos conseils !
doudouac2
Bonjour,
le tour de l’île doit être faisable, quelques évènement météo pourrait modifier ou retarder le passage de certaines zones, surtout l’est et le nord-est.
Plus tu iras au nord plus tu auras de chance pour les aurores boréales en sachant que tu seras en fin de saison.
Amicalement Julien
leadorablee3
Bonjour !
Oui le tour de l’île est faisable, je l’ai fait il y a quelques jours… et ça m’a prit une petite semaine !
J’ai créer un article sur l’Islande avec plein de conseils pour organiser son voyage au mieux, si tu veux jeter un coup d’oeil… D’autres articles sont à venir dans la semaine comme le budget, les lieux oncontournables, conseils pour économiser… voilà mon adresse de blog si àa t’interesse ! Tu vas adorer l’Islande : www.leadorablee.org
travelivet4
Bonjour,
Je te propose de jetter un coup d’oeil sur le circuit que j’ai réalisé en octobre dernier pour te donner des idée. Je suis resté au Sud, il y a déjà tant à voir. Mon circuit de 10 jours en Islande
Bonne chance pour voir les aurores boréales, je n’ai pas pu en voir. A chaque fois 90% de nuage la nuit et c’était la pleine lune ( il faisait pratiquement jour la nuit…)
Bon voyage !! C’est fantastique l’Islande.