Je souhaiterais obtenir des renseignements récents concernant la compagnie aérienne SWISS.
HISTOIRE DE ME RASSURER, UN PEU !!!
C pour un voyage de 7 heures environs avec cette compagnie, et j’aimerais avoir vos avis concernant votre sentiment de sécurité à bord, les repas ect…
Si vous avez deja pris cette compagnie, merci de partager votre expérience.
pascalclic2
que tu t 'inquietes sur la cie Ethiopian ou Biman (bangladesh) ok
mais swiss…allons du bon sens!!! ou alors tu n’a jamais voyagé , là je conprendrai!
Anonyme3
Moi aussi je vais prendre swiss air dans 15 et je n’en dors plus la nuit, j’ai des suées, des crises de tétanie…
Non je déconne comme toutes les compagnies du groupe Lufthansa je voyage les yeux fermés! Perso je trouve qu’Austrian est un ton en dessous mais c’est pas le sujet!
lavrendia4
Aucun problème avec Swiss Air, on comprendrait que tu t’inquiètes pour une compagnie africaine ou asiatique, mais avec Swiss vraiment…
angege5
Une vraie honte, Swiss !
Je me demande comment on ose encore la recommander alors qu’ils osent donner aux passagers du chocolat au lait alors que tous les connaisseurs vous diront que c’est le chocolat noir qui est le meilleur !
Certains appelleraient au boycott pour moins que ça !
Mais à part cela, aucun autre reproche à formuler, il y a même un fumoir dans le terminal pour passagers longs et moyens courriers ! Et ce meuglement de vaches dans le petit train qui relie les terminaux à Zurich, c’est trop sympa
Non, vraiment, Swiss, c’est très très bien !
Anonyme6
Re bonjour,
Merci à tous pour vos réponses cela me rassure un petit peu plus.
Je laisse le sujet ouvert à d’autres , s’ il y a des personnes qui veulent donnes leurs avis sur SWISS.
Vous êtes les bienvenus.
lavrendia7
Oui, je crois que la majorité des compagnies asiatiques sont top’, mais il y en a quand même quelques unes sur liste noire.
pascalclic8
ah oui, mlais ce sont les cies africaines!!! presentement !!
Anonyme9
Merci a tous pour vos avis !!!
Finalement, j’ai opté pour la compagnie Qatar airways en A380.
J’espère ne pas etre déçu !!!
Confort, sécurité, repas etc…