Bonjour,
Ayant lu pas mal d’informations (et notamment ce forum), je saute le pas afin de vous poser directement une question ![]()
En effet, je compte organiser un voyage aux Seychelles fin mai pour les 40 ans de ma femme, destination qui me semble combiner le mieux plage/soleil/plongée/confort…à cette période. Petite info complémentaire (qui a son importance), nous devrions a priori y aller avec nos 2 enfants (4 ans et 4,5 mois à cette période).
Après avoir comparé l’ensemble des hôtels de la région, j’ai désormais beaucoup de mal à choisir entre 2 hôtels qui me semblent regrouper tout ou partie de mes critères : le Hilton Seychelles Labriz Resort & spa et le Beachcomber Seychelles Sainte Anne Resort & Spa.
Mes critères de sélection principaux : chambre/villa donnant directement sur la plage (cette dernière devant être sympa), club enfants + baby-sitting présents, plongée bouteille à proximité, île et hôtel à “taille” humaine (pas l’usine quoi).
Pour ceux qui connaissent ces hôtels, pourriez-vous donc m’aider à faire mon choix svp ?
Merci d’avance !!