Bapteme de l'air avion en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

nos amis partent en voyage de noce en Namibie l’été prochain. Nous souhaiterions leur offrir comme cadeau de mariage un baptême de l’air en avion ou en montgolfière. Quel est le plus intéressant des deux?
Pouvez vous nous données des adresses de sites proposant ce type d’activité pour que l’on se rendent compte du coût, des lieux de départ, et des conditions pour ce type d’activité?
En vous remerciant, cordialement,

Bonjour,

Ayant eu l’ocasion de faire les deux, je dirai vraiment sans hésiter un baptème en montgolfière!!!
C’est carrément magique. Celà te prend les tripes. Un souvenir qui me restera gravé à tout jamais.
La première fois j’avais pris un scenic flight avec Desert Air au départ de Sossusvlei Lodge.
J’ai volé pendant 40 minutes. C’était beau mais rapide et point barre.

La deuxième fois je suis partie avec Namib Sky Balloon Safaris.
www.namibsky.com
Départ encore de nuit très tôt le matin. On décolle au lever du soleil. On est dans l’air une bonne heure. Puis petit déjeuner dans le désert au sparkling wine. Le tout dure environ 4 heures. Que du bonheur mais pas donné…
3950N$ par personne…
On y observe surtout les dunes et le désert.

L’année prochaine je refais un tour en montgolfière. Par des amis, j’ai eu une super bonne adresse.
Possibilité de montgolfière au départ de Petra’s Gaestehaus à Uis, dans la région du Brandberg. Plus petite nacelle et que 2900N$ par personne. On survole le Brandberg et possibilité d’observer les éléphants du désert!!! J’adore le Brandberg. Pour moi c’est du Out Of Africa pur!!! La virée dure également 4 heures et petit déjeuner au sparkling wine. Le mieux c’est de dormir sur place pour voir comment on prépare la nacelle.
www.ballooning-namibia.com
www.petras-gaestehaus.com

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage