En pleine préparation d’un voyage entre amies en Thaïlande (4personnes), j’aurais bien besoin de vos conseils !
Nous atterrissons le 22 mai en fin de journée à BKK et reprenons l’avion à BKK également le 2 mai : 9 jours complets sur place.
Nous pensons visiter BKK quelques jours, première question : 2 ou 3 jours pour la visite de cette ville ?
Ensuite, nous souhaiterions partir vers le Sud et les îles. Enormément de choix et je ne sais où mener de la tête…
Quelles îles vous semblerez les plus authentiques ? Parc d’Ao Phang Nga à faire ? Possibilités de randonnées ? Plongée ? Excursions ?
Je suis donc à la recherche de nombreuses infos: conseils, itinéraires, hébergements, les transports que vous avez pu utiliser ?
Dans l’attente de quelques unes de vos réponses… Merci beaucoup par avance
chez2
bonjour
bkk est une ville tres interressante soit je confirme pour tes 3 jours debut ou fin comme tu veux
par contre il te reste 6 jours donc le trajet pour les iles c est chaud compte 1 jours aller et 1 retour
soit envisage un trajet de nuit pour gagner un peu de temp
tu parles de plongee alors je te dirait koh tao
9 jours c est court
chez
denisvoyageur3
Un trajet de nuit ne fait pas gagner de temps puisqu’il prive d’une soirée complète dans la ville de départ. Il y a des vols le matin très tôt (genre 7 h) donc une arrivée vers 8 h 15. Aucune soirée de perdue donc, ni aucune journée, et surtout pas la fatigue d’un tel voyage laborieux.