Thailande : le retour du covid 19?

Forum Thaïlande

Le bonjour à tous,

Il y aurait comme un retour du Covid 19 en Thailande. 16 607 cas la semaine dernière , 14 680 il y a deux semaines, 6 morts la semaine dernière.
Et cela d’après les articles suivants :

Bon, pas de panique mais vigilance comme même !

Bien à vous

Bonjour,
En effet j’ai appris cela ce matin en surfant à droite à gauche, pourtant personne n’en parle dans mon entourage !

À titre personnel, je garde les mêmes réflexes que d’habitude : un peu de gel hydroalcoolique dans le sac quand je sors et généralement je porte le masque lorsque c’est trop pollué.

Affaire à suivre…

À Samui c’est une moyenne de 2 morts par jour en moto
Atchoum

Lundi dernier, j’étais dans un grand hôpital, et alors que le port du masque avait eu nettement tendance à y baisser les mois précédents, cette fois-ci 100% des personnes en portaient. Dans les commerces, la saison des gels hydroalcooliques ne devrait pas tarder.

De plus en plus de personnes portent le masque et le gel hydroalcoolique est à disposition au Makro .

Sujets suggérés

Services voyage