Je cherche de l’aide et des conseils pour organiser un séjour de 15 jours (pendant la saison des pluies) du 12 au 28 janvier prochain.
Je n’ai pas de zones précises àdécouvrir. Je cherche avant tout à faire de belles rencontres “humaines”.
Travaillant dans l’humanitaire, j’aimerai également rencontrer avoir l’oportunité de rencontrer des ONG qui travailleraient sur place.
Merci par avance pour vos conseils (activités, visites, chauffeurs francophone sérieux, hotels luxe ou moins luxe, hebergement chez l’habitant… circuits, restaurants… ONG et toutes les infos que vous jugerez interessantes :-).
Bref, en un mot : MERCI.
Fréd
bule2
Tu peux aller voir Alex au Warung Bale à Ubud Jalan Sriwedari 6 | 100m Up From Main Road Ubud
J’ai rencontré un suisse de Neuchatel qui fait un excellent boulot à Bunutan dans la région d’Amed, c’est à côté du Double One Villas, il vient de racheter un magasin sur la route vers l’est presque en face Onlyou villas.
anon57871413
Bonjour
Je crois ne pas bien comprendre…
Vous travaillez dans l´humanitaire et vous demandez des conseils pour des Chauffeurs privés et des hotels de luxe ???
Vous croyez que vous allez faire des belles rencontres “humaines” dans des hotels 5 * ?
Vous faîtes quoi dans l´humanitaire ?
Vous voulez dépenser les dons de vos clients dans des hôtels de luxe …
En plus a Bali… ou la moitié de la population a tout juste assez pour manger en vivant dans des taudis aux pieds des hôtels de luxe…
Ou bien j´ai mal compris et je m´en excuse… ou vous vous foûtez de la gueule des autochtones Indonésiens…
La mentalité de l´occidental dominant devient de plus en plus scandaleuse…
Je ne vous souhaite pas la bienvenue a Bali
Tidak selamat datang di Bali