Bonjour
Nous sommes à Bali dans 6 jours et avons réservé déjà 4 nuits à Ubud… nous sommes actuellement en Thaïlande et avons le nez dans le guide évasion Hachette Bali très bien…mais difficile de se décider sur un circuit…
auriez-vous la gentillesse de nous dire vos 2 ou 3 coups de cœur sur Bali… beaux paysages, rizières en terrasse etc…,
Je pense que louer une voiture pour faire le tour de Bali est idéal pour visiter???
Des adresses de beaux hôtels au milieu de la nature ???
Merci
Bonjour, conduire à Bali est difficile, il vaut mieux avoir un chauffeur (beaucoup d’accidents, circulation anarchique, beaucoup de scooters qui vont n’importe quoi). J’avais payé 50€/jour pour une voiture avec chauffeur à l’époque et j’ai fait tout mon séjour à Ubud.
J’avais adoré la forêt des singe, et tous les temples.
Je vous poste le carnet que j’avais fait, si ça peut vous aider.
De Singapour à java en passant par Bali
Bali est très (trop) touristique, c’est facile à organiser et facile à visiter. C’était très beau.
Bonjour,
Je peux vous donner notre coup de coeur pour être dans les rizières, c’est chez un français qui tiens une grande Villa, vous pouvez trouver facilement sur Internet et il a également un chauffeur adorable qui pourra vous transporter en toute sécurité
Villa Markisa Pakisan c’est au sud est de Singaraja
Vous pouvez le contacter directement sur son numéro Whatsapp
+6281338550630
Pour les transports je peux vous conseiller un ami guide chauffeur francophone qui habite Amed, vous pouvez le contacter directement par son numéro Whatsapp:
+6285739390595
Merci pour vos réponses. Des infos précieuses …
Bonjour @monlouv,
Lors de mon Road-Trip à Bali, j’avais beaucoup apprécié Ubud, Pemuteran et Amed. Ce sont des endroits que je vous recommande ! J’avais également pris les services d’un guide pour me déplacer sur l’île, car la circulation est très compliquée !
Si jamais cela peut vous aider, j’ai rédigé un article qui retrace mon itinéraire durant 2 semaines à Bali.
“Road-Trip inoubliable à Bali”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com