Bonjour à tous ![]()
Je me présente, je suis Yanisse j’ai 26 ans et je viens de Lyon ! Je bosse en comptabilité et c’est un milieux très prenant en énergie, patience et temps…
Ayant grandement besoin de vacances, j’ai pour objectif de poser 3-4 semaines fin Septembre début Octobre et partir en Asie du Sud-Est !
J’aimerais passer quelques jours à Singapour, ensuite Kuala lumpur et ensuite partir vers lombok et remonter tout doucement vers Java et Jakarta.
Pour moi l’objectif de ce voyage est de prendre son temps, ouvrir les yeux et revenir avec pleins de merveilleux souvenirs et se recentrer sur soit même… Donc une cadence correcte, voir moins.
J’ai déjà voyagé plusieurs fois en Europe seul, mais jamais aussi loin, raison pour laquelle je suis preneur de tous vos conseils pour l’organisation de ce voyage ! J’ai pas de grosses restrictions budgétaires et j’ai déjà commencé à regarder les billets d’avions ainsi que les étapes/monuments que j’aimerais visiter.
Je ne suis d’ailleurs spas fermé à organiser ça avec des compagnons de voyages ![]()
Merci beaucoup de votre aide !