Bali location jeep ou buggy

Forum Bali

Chers routards bonsoir,
Je fais appel à vos connaissances et bons plans concernant les locations de véhicules à Bali. En effet nous sommes un couple qui avons voyagé dans toute l’Asie du Sud-est et l’Indonésie (notamment 3 voyages à Bali) et nous avons toujours partout loué des scooters afin d’être indépendants. Sauf que bébé est arrivé et prudence exige : il est temps d’abandonner nos bons vieux deux roues mais hors de question de faire une croix sur notre indépendance ! Pas de taxis, ni de chauffeur, d’où ma question : est-il facile de louer une voiture type jeep ou buggy à Bali mais surtout connaissez vous une compagnie fiable et pas trop chère? Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Comme je vous comprend pour ce qui est de l’indépendance.

Comme vous, j’ai conduit sous toutes les latitudes.

Un jour, j’ai eu un accident à Bali.
Bête.
Une jeune femme n’a pas vu mon véhicule et l’a heurté de plein fouet.
Brusquement, j’ai vu ma chère indépendance avoir du -plomb dans l’aile. :slight_smile:
Police, ( hyper corrompue ), gentils balinais subitement devenus très intéressés, indemnités…

Bali est le seul endroit d’Indonésie où le port du casque n’est pas obligatoire. Pour cause de cérémonies…
Heureusement, elle en avait un.
J’avais immédiatement emmené la jeune femme chez un médecin qui n’avait rien constaté ( je parle un peu indonésien).

Conclusion.

J’ai fait une croix sur la voiture, pour ne pas avoir à en faire sur mon indépendance…

Sujets suggérés

Services voyage